AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.17/5 (sur 1127 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Sacramento, Californie , le 12 octobre 1982
Biographie :

Julie Kagawa est une autrice américaine.

Elle est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaï avec sa famille à l'âge de neuf ans. Kagawa est d'origine japonaise. Elle vit actuellement à Louisville, Kentucky avec son mari.

Elle a été dresseuse professionnelle de chiens et elle a également ouvert sa propre boutique Etsy où elle vend ses figurines miniatures en argile.

Ajouter des informations
Bibliographie de Julie Kagawa   (20)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

The price of freedom is everything in SOLDIER, the next thrilling novel in THE TALON SAGA from the limitless imagination of Julie Kagawa, New York Times bestselling author of THE IRON FEY series. Available April 26, 2016 from Harlequin TEEN.


Citations et extraits (147) Voir plus Ajouter une citation
Les seigneurs de la Faérie sont immortels. Tant qu’on écrira des chansons, des contes et des légendes sur eux, ils ne mourront pas. Nous sommes nés des rêves et des peurs des mortels ; du moment que quelqu’un se souvient de nous, même de manière vague, nous continuerons à vivre.
Commenter  J’apprécie          310
Seize ans... L'âge magique, paraît-il. En tout cas d'après les contes, les chansons et les poèmes. L'âge où les filles tombent amoureuses, sont invitées au bal, se transforment en princesse. Où les étoiles du ciel ne brillent que pour elles, où le prince charmant les emportent sur son grand cheval blanc.
Commenter  J’apprécie          252
" - Le froid a eu raison d'elle. Elle est déjà en train de geler sur place. Si tu ne la relèves pas tout de suite, elle va mourrir.
[...] Mon esprit vacilla ; j'entendis Ash pousser une espèce de cri presque animal.
- Bon sang Meghan, réveille-toi ! gronda-t-il en m'attrappant par le bras. Il n'est pas question que je te perde si près du but ! Lève-toi !
Il me souleva pour me remettre sur mes pieds ; et, avant que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivait, il avait pressé ses lèvres contre les miennes."
Commenter  J’apprécie          230
"Meghan, murmura une voix dont la familiarité m'alla droit au coeur et m'aspira hors du vide.
Je la reconnus immédiatement, et me dis aussitôt qu'elle devait être le fruit de mon imagination désespérée, car il était impossible que son propriétaire soit là, à me parler.
Ash?
-Réveille-toi, murmura-il, sa voix profonde entamant les profondeurs des ténèbres. Ne fais pas ça. Si tu n'en sors pas rapidement, tu vas t'éteindre et dériver pour toujours. Bats-toi. Reviens vers nous.
Je ne voulais pas me réveiller. Seule la souffrance m'attendait dans le monde réel. Tant que je dormais, je n'avais pas à affronter Ash et le terrible mépris qu'il affichait désormais à mon égard. L'obscurité était mon refuge. Je m'éloignai de la voix d'Ash pour partir toujours plus loin dans ce noir réconfortant. Et là, depuis les abysses de mes rêves et délires, j'entendis un léger sanglot.
- Je t'en prie.
Une main agrippait la mienne, réelle, solide, m'ancrant dans le present.
- Je sais ce que tu dois penser de moi, mais....
La voix se brisa et reprit son souffle.
- Ne pars pas, murmura-t-elle. Meghan, ne t'en va pas. Reviens-moi."
Commenter  J’apprécie          200
Il secoua la tête, examinant ma blessure. "- Ce n'est pas gelé." Me souffla-t-il."Tu vas avoir quelques cloques, mais ça devrait aller. Tu devrais juste perdre quelques doigts."
Je le regardait sévèrement, mais il avait un petit sourire en coin satisfait. Sur le coup j'étais sans voix. Oh mon Dieu, le Prince de glace faisait de l'humour ; le monde devait -vraiment- être sur le point de sombrer.
( Source : Ma Petite bulle )
Commenter  J’apprécie          190
- Je serais toujours ton chevalier, Meghan Chase, dit-il d'une voix étranglée, comme si chaque seconde lui faisait mal. Et je jure que s'il existe une quelconque façon pour nous d'être de nouveau ensemble, je la trouverai. Peu importe le temps que cela prendra. Si je dois chercher ton âme jusqu'au fin fond de l'éternité, je le ferai jusqu'à ce que je la trouve, je le promets.
Et il s'en alla.
Commenter  J’apprécie          181
Touche la, et je te gèle les bijoux de famille et les mets dans une jarre. Compris ?"
- Ash
(source : dans ma petite bulle)
Commenter  J’apprécie          190
- Qu'on se le dise: à partir de ce jour, je fais le serment de protéger Meghan Chase, fille du roi de l'Eté, par mon épée, mon honneur et ma vie. Ses désirs sont les miens. Ses souhaits sont les miens. Quand bien même le monde entier serait contre elle, ma lame sera à son service. Dût-elle échouer à la protéger, qu'il en soit alors fini avec ma propre existence. Je le jure, sur mon honneur, mon véritable nom, et ma vie. A partir de ce jour...
Sa voix se fit encore plus basse, mais je l'entendis comme s'il m'avait chuchoté au creux de l'oreille.
- ... je suis à toi.
Commenter  J’apprécie          171
Les larmes des opprimés, la force des oppresseurs, et aucun renfort de chaque côté.
Commenter  J’apprécie          172
"Pardonne-moi", murmura Ash, et j'entendis un léger trémolo dans sa voix. "Mais je ne peux peux pas ... je ne vais pas ... la laisser. Pas alors que je viens de la trouver." .
( source : Dans ma petite bulle )
Commenter  J’apprécie          160

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Julie Kagawa (823)Voir plus

Quiz Voir plus

Les femmes et la littérature

Quel est le nom du roman de Marie NDiaye qui lui a valu le prix Goncourt en 2009 ?

Alabama song
Trois femmes puissantes
Les Heures souterraines
Trois jours chez ma mère

10 questions
5178 lecteurs ont répondu
Thèmes : Femmes écrivains , femmes , HéroïnesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..