Critique de Kimysmile

Ayant beaucoup aimé "The Revenge plan" de la même autrice, j'étais très impatiente de découvrir celui-ci, qui est le spinn-off. Sachez que vraiment, vous pouvez le lire indépendamment, le lien entre les deux est minime et n'a pas beaucoup d'intérêt en soi. J'ai préféré ce tome au précédent et je l'ai trouvé particulièrement original dans sa construction.⠀

Côté pitch, on va suivre deux romances en parallèle. Celles des jumeaux Bella et Gracen. On est donc dans un roman à 4 voix, et, si au départ je traînais des pieds pour cette raison, j'ai en fait trouvé que l'autrice gérait à la perfection ses deux histoires d'amour. Je ne pourrai d'ailleurs pas vous dire laquelle j'ai préféré tant je me suis attachée à chacun des protagonistes. Tout le noeud de ce roman se trouve dans le fait que chacune des relations va être un secret aux yeux des autres. Bella et Gracen sont jumeaux mais également meilleurs amis, et se confient absolument tout...mais pour une fois, les liens qu'ils vont peu à peu tisser avec Fox et Yellow risquent de faire vaciller cette relation si forte et sans accrocs... Mais quand commencent les secrets, il y a toujours des dommages collatéraux, non ?⠀

Ce roman est plus profond qu'il n'y paraît, plus touchant. Il va aborder des sujets plutôt forts (mais que je ne peux révéler 🤫) que j'ai adoré suivre. Il est également plein d'humour et nous partage de belles valeurs. Les personnages ont leurs imperfections et apprennent de leurs erreurs, et moi, j'adore ! ⠀

Un roman qui confirme à quel point j'aime cette autrice ! Je recommande. 🥰⠀