Citations sur Sexy little liars (14)

Je venais de donner mon âme à cette femme. Et j'avais adoré chaque instant.
J’aimais Isabella Lowe comme je n’avais jamais aimé personne. C’était la femme de ma vie… Ces deux-là étaient incroyablement proches. Ils partageaient tout depuis la naissance.
Pourquoi est-ce que certaines personnes vous mettaient volontairement dans des situations inconfortables simplement car elles en avaient le pouvoir ?
Un câlin ? Un putain de câlin ?
C'était pire que demander si on pouvait s'envoyer en l'air sur la banquette arrière de sa voiture. Le sexe pouvait être impersonnel, des mains baladeuses, des baisers voraces, des corps qui se tamponnaient. Rien de plus qu'un besoin primaire qui se retrouverait satisfait.
Les câlins contenaient de l'affection, du réconfort, de l'émotion, de la bienveillance. Un câlin ne pouvait pas être impersonnel.
je t’aime et étrangement c’est la chose la plus facile que j’aie jamais eu à admettre
-une de mes préférées dit: « Faites chaque jour quelque chose qui vous effraie ». Alors je me disais que la chose effrayante à laquelle je veux m’attaquer aujourd’hui, c’est… toi.
Gracen Lowe était devenu mon ennemi préféré
J’adorais quand il parlait de sa petite amie. Les hommes qui adoraient ouvertement leur moitié étaient , à mes yeux, la crème de la crème
- est-ce possible de savoir qu’on est en sécurité avec une personne lorsqu’on la rencontre pour la première fois ?
-Je n’arrêtais pas de me dire que je devais garder les mains libres au cas où je devrais prendre la fuite ou me battre. Alors je ne me suis pas arrêtée pour en acheter.
-Bon sang El, souffla Parker, me lançant une grimace pleine de compassion. Je déteste que ton cerveau raisonne de cette façon.