Critique de IdriSeLivre

Les poupées ? Non, non elles ne sont pas faites pour moi, pas du tout même alors j'avoue, j'ai eu quelques frissons durant cette lecture. L'ambiance est oppressante et je m'y suis retrouvée à 100%! Je me suis retrouvée plongée dans l'histoire, je l'ai vécue et je n'étais pas spectatrice ah non non, horrible (un horrible positif)!

Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant d'avoir fini l'histoire.
Je voulais et je devais en savoir plus, je devais connaître la suite, j'ai fait une boulimie de cette histoire, je l'ai dévoré sans même le lâcher !
Il est addictif et surprenant.

Comme je le disais, l'ambiance est oppressante, pesante et angoissante.
Ce roman jeunesse est exactement comme je les aime, il va vite à lire et reste longtemps en tête enfin, pour moi en tout cas.

J'ai lu beaucoup d'avis comme quoi les adultes pourraient être déçus, que le livre est trop prévisible mais, j'ai 20 ans (j'ai adoré) et ma maman l'a lu et a aussi adoré justement, elle ne l'a pas trouvé trop jeunesse que certain qu'elle a pu voir dans ma bibliothèque donc bon voilà, je ne suis pas d'accord avec cet avis et je trouve que ados et adultes pourraient très bien aimer.