Critique de Klarynette

C'est l'histoire du Dr Taguchi qui est neurologue. Il reçoit les patients des autres médecins et les laissent parler. Ils vident leur sacs. Dans le même hôpital, il a la team Batista. Cette équipe est dirigée par le Dr Kiryū qui est cardiologue. Il a mis en place une technique particulière pour opérer le coeur. Les patients viennent de tout le Japon pour se faire opérer. Les opérations sont des succès. Mais il y a eu trois échecs et les patients sont décédés. le directeur de l'hôpital demande à Taguchi de mener une enquête sur l'équipe du Dr Kiryū. le Dr Taguchi va-t-il y arriver ?
J'ai bien aimé le livre. L'auteur a une écriture fluide. J'ai bien aimé que l'enquête se passe dans un hôpital. Je trouve que ça change. Je trouve que le Dr Taguchi a beaucoup de patience. Notamment, quand un fonctionnaire du ministère de la santé arrive. Ce personnage est désagréable au possible. Ils doivent faire équipe ensemble. J'ai bien aimé la première partie où Taguchi parle avec chaque membre de l'équipe. Grâce à ça on en apprend beaucoup sur chaque personnage. le livre parle de la team Batista, d'enquête et de cardiologie.
Je remercie Babelio et les éditions Atelier akatombo pour la découverte de ce livre.