Critique de Lesvoyagesdely

Ce manga est d'une rare puissance, force et intelligence. Il est vraiment à mettre entre toutes les mains, et devraient être lu par tout le monde. D'utilité publique.

Il sait tellement tout bien abordé, plus que jamais nous voyons la complexité des sentiments, de tout ce que cela peut entraîner, et oui il y a de quoi se faire des noeuds au cerveau.
Mais surtout toutes les parties s'expriment, exposent leurs arguments, parlent, se confrontent, et tout ce qui est dit est très intéressant et montre la complexité des choses. C'est vraiment très fort. Une lecture qui vous explose dessus.

Nous sommes restés à la révélation choc, il s'ensuit des rumeurs, des questionnements. Un des problèmes étant aussi d'avoir une impression de trahison vu que Tôma n'en a jamais parlé.
Ce qu'ils vont faire c'est se faire retrouver les adolescents. Et ils vont vraiment parler, échanger, parler de tout ce qu'ils ont sur le coeur, de comment ils ressentent les choses et que les sentiments ne se choisissent pas. Un moment profond, intense.

Ensuite, nous avons également celle qui tait toujours ses sentiments, et une autre qui la confronte, et lui dit bien également comment comprendre si tu ne me parles pas, su tu ne m'expliques pas, si tu ne me dis pas tout ce que tu as sur le coeur.

Et comment les plus proches le ressentent-ils ? Kuze ? Taichi ?
Globalement, les relations vont-elles changer ?

Parfois c'est entrecoupé d'éléments de l'enfance, des éléments tout aussi important. Des choses qui changent et évoluent avec l'âge.

Et pour finir de manière magistrale, une discussion entre un adulte, un adolescent, sur le bonheur, sur les choix de vie, sur le fait que nous sommes tous soumis à la loi, malgré ses imperfections, que nous vivons tous au sein d'une communauté, d'une société…

En un moment "Wow".
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..