Critique de mimouski

Olalala heureusement que j'ai le suivant, mon coeur n'aurait pas pu tenir le coup aussi longtemps à son attente. C'est un tome montagne russe auquel j'ai fait face. Ascenseur émotionnel, donnez-lui un autre nom qu'on serait d'accord dans tous les cas. Ces héros sont forts et puissants dans leurs manières d'être, maladroits mais attachants, perdus mais tout simplement humains. L'auteure sait y faire, y'a pas à dire ! Instant charnier à la fin de l'adolescence, Tai, Toma, Futaba et Masumi sont des héros en quête d'identité et ce tome va droit au but en nous faisant ressentir leurs doutes: Puis-je aimer qui je veux ? Va-t-on m'accepter pour ce que je suis ? Ce que je veux être ? Est-ce qu'au moins, je sais ce que je veux devenir ? Puis-je être heureux(se) ? Philosophique, n'est-ce pas? Pas d'inquiétude, le manga est tellement bien réalisé que vous ne verrez pas cet aspect parfois si injustement dévalorisé. Réfléchir et éprouver ne sont que des actions bien humaines.