Critique de Alfaric

Saint-Louis 1867. L'ignoble bankster remet le couvert en envoyant le tueur à gages Fast Draw Hawk terminer le boulot en se débarrassant de la fille après s'être débarrasser de la mère…

Kansas, 1867. Les frères Burns sont engagés dans un ranch près de la ville de Wellington, et après le vol du bétail participent à une battue pour retrouver les pillards… Luke ne veut pas croire à la culpabilité de Ned le petit noir qui murmure à l'oreille des chevaux,
C'est fois-ci, c'est Edward King et son cheval noir qui ressemblent à Raoh et Kokuo d'"Hokuto no Ken" ^^

Montana, 1867. Écoeurés d'avoir été trompés pour la énième fois par les Yankees qui rompent les traités qu'ils ont eux-mêmes édictés (amis politiciens et économistes qui croient encore au libre-échange avec les USA, vous êtres soit des grands naïfs soient des petits traîtres et au vu de vos antécédents la balance penche largement plus du côté traître que du côté naïf), un groupe de guerriers sioux s'élancent à l'assaut du Fort pour être fauchés par le gatling du Gang Crimson qui manipule Amérindiens et Tuniques Bleues pour se faire plus de pognon… Black Horse est le seul survivant du massacre et il est ramené à sa tribu plus mort que vif par les frères Burns qui se laissent capturer pour lui sauver la vie… le bouillant guerrier sioux va-t-il se enterrer la hache de guerre ou rechercher la vengeance ? Vite la suite !

Encore un très bon tome, mais on sent bien que le mangaka est plus à l'aise dans le récit court que dans le récit long.