Critique de sandraboop

Comme j avais hâte de retrouver Mons Kallentoft, de ces auteurs nordiques que j affectionne. Il écrit ici avec Marcus Lutteman et le style est donc sensiblement différent.
Ce policier est efficace et très vite on comprend que tout n est jamais blanc ou noir. Un jeune flic au passé difficile mais à l avenir prometteur est accroc à la cocaïne. Il s appelle Zack et c est le plus jeune d'une unité spéciale d élite.
J adore la composition de cette unité... l aveugle dit l Oracle, la blessée interdite de terrain mais pro de l informatique et hacker à ses moments perdus. le chef Douglas presque trop propre pour être honnête et qui pourtant veille au bien-être de son unité. Deniz rescapée kurde qui a fui la violence des siens après l immolation de sa cousine. Chacun a une histoire. N oublions pas Niklas personnage le moins fouillé ici. Si d autres opus de cette unité paraisse je les lirais avec plaisir en espérant en apprendre plus sur les membres et ceux qui gravitent autour.

L unité est donc à la recherche d'un un assassin de prostituees/ masseuses thaïlandaises de façon particulièrement sauvage.
On va croiser des motards, des mafieux turcs, des costards cravates.

Les flics ne sont pas des saints. La frontière est mince avec ceux qu ils pourchassent. Ils ont leurs propres démons mais une volonté féroce de justice.

C est rythme c est intéressant et on en redemande alors je le recommande.

Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que je veux savoir pour Anna... alors messieurs les auteurs à vous de jouer et de prolonger les aventures de l unité spéciale