Critique de Wordsoflove

J'avais envie de m'évader dans l'univers musical. J'ai vu passer l'annonce de la sortie de Black Fidelity et l'univers m'a tout de suite charmée. C'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans cette lecture.
Lynn est assistante de star à Los Angeles. Elle est reconnue et se retrouve à devoir jouer la baby sitter pour Jett, la star du groupe Black fidelity.
Je suis fan de Lynn. C'est une femme forte qui a un passé douleureux que l'on découvre au cours de l'histoire. Elle a réussi à se relever, à avancer, entourée de ses meilleurs amis Lucas et Amy.

Jett est leader du groupe de musique. C'est un homme beau à se damner mais torturé par une rupture dont il se sent coupable. Devenu auto destructeur, son frère Sean lui impose Lynn. Et j'ai trouvé cette phase de “baby-sitting “ très émouvante. On découvre les faiblesses et les doutes de Jett. On découvre ses addictions et on le voit avec les yeux de Lynn. Son empathie nous le rend attachant et fragile mais en meme temps beau, viril et charmeur.

Elle est lumière là où il est ombre et leur histoire est quelque peu chaotique.
Lynn nous raconte majoritairement l'histoire. Parfois Jett prend le relai mais c'est travers ses yeux et ses ressentis à elle que l'on vit l'histoire.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour le début du livre que je trouve émouvant et qui nous plonge dans la seconde chance de vivre heureux.

Puis est arrivée la fin du livre avec des rebondissements inattendus et je me suis énervée contre Jett. J'ai eu envie de lui taper dessus pour qu'il se bouge les fesses au lieu de se dégonfler. Je sais qu'il y a un tome 2 qui fera office de fin mais je garde un goût amer avec cette fin qui m'énerve. J'ai beaucoup d'appréhension pour la suite. J'ai peur du côté sombre des personnages et, même si j'ai envie que tout finisse en “Happy End”, je ne suis pas sûre de me lancer dans le tome 2.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..