Critique de mybaebooks

Je suis un peu perdue.... Ce livre est très déroutant.

Natascha Kampush a vécu une horreur. Peu de mots peuvent résumer l'histoire de cette fille. Mais elle y a réussi 4 ans après sa fuite.

C'est une femme hors du commun. Dès la fin de son enfance, quand elle se fait enlever par Priklopil, elle se révèle être une jeune fille très déterminée, forte et pragmatique. Ce qui est incroyable pour une fille de son âge dans cette situation. Elle a aussi un grand sens de la déduction. Et malgré tout ce que lui fait vivre son bourreau, elle ne se laisse pas démonter. Elle arrive même à tisser des liens avec lui. Je trouve, que c'est là où elle a bien agi car elle savait qu'il ne la libérerait pas de si tôt. Et en mettant certaines limites, en faisant appelle à la conscience de Priklopikl, il s'est "contenu" plus d'une fois.

Après, certaines choses nous touchent tous. Comme le fait qu'il la fait jeûner (ce qui est impensable pour moi ), lui fasse faire le ménage, la cuisine, qu'il la batte, etc... et ne peuvent pas nous laisser indifférents.

On ne peut pas noter ce genre d'autobioraphie. Comme, cela est dur d'émettre un jugement car ce ne serait pas sur le livre mais sur la vie de la personne. Et chacun a une vie plaisante ou non. Tout de même, j'ai trouvé cela touchant.

Lien : http://lamourdulivre.canalbl..