Critique de addict_romance_thriller_06

Comme je suis contente d'avoir enfin découvert la plume de l'auteure. Dès les premières pages j'ai adoré sa plume qui coulait de source, une plume fluide, entraînante et tellement drôle ! En voyant ses story si vous la suivez sur les réseaux vous remarquerez qu'elle a beaucoup d'humour et ben vous retrouverez le même dans son roman et j'ai encore plus aimé ce petit point en plus !

Passons au roman, en lisant le résumé je ne m'attendais pas à ce que le roman prenne cette tournure, j'ai encore plus aimé car c'était une grosse surprise.

J'ai adoré découvrir tous ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres, mais plus particulièrement Aya, mon dieu qu'est ce qu'elle m'a touché, elle m'a brisé le coeur à plusieurs reprises, mais je l'ai également trouvé tellement forte, j'étais en admiration !

J'ai beaucoup aimé la bande de potes de Connor, Jasper, Nate, Dylan, non mais ils sont complément fou, ils ont un pète au casque mais je les ai trop aimé !

Ce roman traite également des sujets sensibles, tel que la violence, l'abandon, la reconstruction, le mensonges et pleins d'autres choses surprenantes mais tout en douceur par les mots tellement bien choisis et profonds de l'auteure.

Cette romance universitaire dans l'une des plus prestigieuses universités des Etats Unis, des protagonistes venant de deux classes sociales complètement différentes, des pari stupides mélangés à une enquête sur des disparitions inquiétantes c'était un combo parfait !

Et juste en passant des spin off sur les personnages secondaires je ne dirai pas non ! 😂