Critique de Luna26275

Encore une excellent tome que nous retrouvons là ! Et quel plaisir de retrouver le style si particulier d'Atsuchi Kaneko. Après m'être régalée avec le tome 1, je n'ai pas hésité à acheter la suite. C'est toujours un vrai plaisir de se retrouver dans le monde noir et sanglant de Deathko. Avec des dessins magnifiques et une histoire mystérieuse, Atsushi Kaneko sait nous faire frissonner de peur et pleurer de rire. Je conseille vivement cette série.

Deathko est de retour ! Mais attention, mieux vaut ne pas se retrouver sur son chemin... Toujours aussi sanglante et impitoyable elle achève ses victimes sans remord. Née pour tuer, elle donne même la chair de poule à d'autres reapers. On la suit moissonner sans pitié, seulement une de ses cibles s'avère être plus coriace que prévu. Deathko, prise au dépourvu, se retrouve face à un adversaire de taille qui pourrait bien être plus fort qu'elle !
Certains points s'éclaircissent, des mystères nous sont révélés peu à peu pour finalement se poser de nouvelles questions.