Critique de Noctenbule

Yusuke Nomura met beaucoup de dynamisme. Les matchs ne s'éternisent pas et on nous montre l'essentiel : la rivalité entre joueurs et les actes malhonnêtes. Les coups bas restent le fil conducteur de la série. le personnage principal croit encore naïvement à l'amitié, à la solidarité et au partage. Il découvre aussi la force de ces émotions. Aucun doute que les jeunes lecteurs se reconnaissent en lui. Au pire, ils trouveront des similitudes avec le renégat et les filous. Au cas où on n'identifie pas les fourbes dans leur personnalité, on le fera avec leurs visages. Les jumeaux ont vraiment des têtes des plus louches ce qui nous fait rire. Malgré que cela soit un manga de foot, on se laisse prendre au jeu. On espère que les créateurs ne tombent pas trop dans la redondance et qu'ils trouveront comment renouveler les choses. Comment le boss du club des narcissiques va faire tenir sa bande d'ados?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..