Critique de Lesvoyagesdely

Un tome intense, intéressant et même assez décisif, qui nous permet de mettre au clair certains passés aussi et de mieux comprendre la situation actuelle.
Les scènes de combat sont énormes, explosives, surtout entre Jagasaki et Mikazuchi. C'est même quelque part assez triste de les voir s'affronter après ce qu'ils ont vécu ensemble, qui ne va pas non plus compter pour rien.
Jamais des livraisons de colis ne vous auront autant épouvantés.
Le duel va nous tenir effectivement en haleine, mais il prendra également son temps pour venir à nous. Il ne faut pas oublier Noface, et là c'est encore pire, tant de dangers. Airi et Belle nous offriront également une belle confrontation. Belle pourrait-elle être la seule à encore pouvoir motiver Jagasaki mais à quel prix ?
Le tome débute d'ailleurs avec Belle dans son activité de policière et dans sa vie. Nous voyons combien Noface a semé la zizanie dans le monde.
Ensuite, nous retrouvons la Team Jagaaan fêtant la réussite de leur plan, leur victoire, leur travail d'équipe, mais peut être que des choses se trament en coulisse.
Les sentiments, les désirs sont toujours aussi exacerbés dans cette série, et peuvent dégénérer. Et que dire de cette personne à qui tout réussit mais qui n'en a plus vraiment ?
Le manga n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, mais saura toujours vous surprendre, vous renverser, vous offrir des scènes d'action magistrales mais également des réflexions très pertinentes.
Le monde est en danger, rien ne va plus, que va-t-il advenir ? A découvrir dans le prochain tome.