Critique de OrlaneBooks

Prêts à franchir les portes de l'immeuble de la rue Cavendish ?

Léa vous accueille. La jeune femme habite une petite chambre de bonne au sixième étage. Si elle a envie de plus d'espace, il lui suffit de descendre quelques étages pour retrouver son père, sa soeur et son petit frère.

La vie de Léa est bien remplie. Elle doit jongler entre son stage dans une boite de production, son petit ami qui galère financièrement, ses amis et ses frères et soeurs dont elle doit souvent s'occuper !

Mais à force de s'occuper des autres, ne perdra-t-elle pas de vue ses rêves ?

C'est avec ce cinquième tome que je découvre les habitants de l'immeuble de la rue Cavendish.

Si comme moi vous n'avez pas lu les autres livres, je vous rassure, les histoires sont indépendantes.

Après avoir enchainé quelques lectures noires, j'ai apprécié ce livre qui mélange des thématiques légères (rencontres en ligne, amitiés...) et des sujets plus sensibles comme le harcèlement scolaire.

J'ai aimé suivre Léa dans son quotidien. Malgré son jeune âge, la jeune femme a déjà le sens des responsabilités.

Lien : https://orlaneandbooks.wordp..