Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes

Arghhh !! je viens de terminer le tome trois de Mass Effect, Rétorsion, et je m'aperçois que ce n'est pas une trilogie et qu'il y a une suite, traduite ou pas, ça je n'en sais rien.
quoi qu'il en soit, j'ai continué ma découverte avec ce tome trois, ou comme je l'ai écris les Moissonneur font une entrées fracassantes.
Cette fois c'est Paul Grayson qui est au coeur de la tourmente, capturé par les sbires de l'homme Trouble, il est soumis a des expérimentations dans le but de comprendre la technologie des Moissonneurs qui grâce a des nanoparticules parviennent a faire de leur captifs des armes.
le plus étonnant pour moi c'est la capacité qu'ils ont de dirigés ceux qu'ils ont transformés, même ci ceux ci sont a l'autre bout de la Galaxie, pratiquement sans aucune latence dut aux distances faramineuses.
J'ai retrouvé avec joie notre duo, qui c'était éloigné l'un de l'autre, mais que les événements vont une fois de plus réunir pour lutter contre cette nouvelle menace.
Encore une fois je trouve dommage que l'action se déroule sois sur une planète sois sur des stations spatiales sans aucun affrontement Spatial.
On sent que le jeu doit être addictif si le déroulement du récit lui est fidèle, de toute façon, je ne sais pas sur quel type de console il est dispo, a moins qu'il existe une version PC je ne pourrais pas m'en rendre compte de moi même.
Merci à Éric Betsch qui a assuré la traduction de ce troisième roman de Mass Effect.