Critique de luparahlam

Suite à la chronique carrément drôle et tentante de @electron_livre, ce petit livre rouge à la couverture kitch s'est retrouvé dans mon cabas. Brubru : merci ! Super moment de lecture !
Shery Seymour, professeur d'anglais à l'université trouve un jour de Saint Valentin un étrange billet dans son casier... "A moi pour toujours".
Elle aurait donc un admirateur secret ? Ça l'intrigue, ça l'emoustille elle échafaude des théories. Mariée à Jon depuis 20 ans, couple équilibré et aimant, Shery vit néanmoins une quarantaine un peu fragile depuis que Chad, son fils, est parti de la maison pour suivre ses études.
Un autre billet arrive dans son casier plus explicite cette fois, elle décide d'en parler à son mari. Celui-ci pour pimenter un peu leur vie, accepte en surface, de jouer le jeu des fantasmes.
Alors toi là qui en train de me lire, je sais ce que tu penses, tu te dis "Oh mais elle nous présente quoi là Ahlam ? Une histoire à l'eau de rose ? Une histoire de meuf frustrée qui va se libérer par la culotte ?"
Ttsss mais non eh ! Tu sais bien que j'aurai jeté le livre à travers la pièce depuis longtemps si c'était le cas ! Tu me connais maintenant, suis pas romantique-culcul-la-praline-qui-degouline pour un sous moi !
Parce qu'ici l'histoire est bien plus perverse que ça. Mêlant roman ultra érotique avec une montée angoissante au fil des pages, on peut aisément le qualifier de thriller psychologique car la spirale amoureuse et sexuelle va tourner au drame ! Et c'est sans compter sur une écriture de l'intime, ciselée au plus juste !
Alors, ça te dis de lire l'histoire de Shery Seymour maintenant ?