Critique de coquinnette1974

Après contrat Indécent puis Accord Indécent j'ai découvert grâce à Bookélis, via net galley, le tome trois : Alliance Indécente de Crystal Kaswell.
Bien que mon avis sur les deux premiers tomes ai été un peu mitigé, je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans ce nouvel opus.
Un million de dollars pour un an de mariage...
Jasmine Lee est aux abois. Elle peut à peine payer son loyer, encore moins les factures médicales de son père. Elle a besoin d'argent, et vite, si elle ne veut pas perdre son père.
C'est alors que Shepard Marlowe entre en scène. le magnat des technologies a besoin d'une femme et il est prêt à payer.
Un million de dollars pour une année à son entière disposition.
Sa liberté en échange de la vie de son père...
Alliance Indécente met en scène un couple qui se connaît car ils se sont aimés il y a quelques années.
La différence entre ce roman et les deux précédents est donc que les deux protagonistes ont eu une histoire, qui s'est mal terminée, notamment à cause de l'alcoolisme de Shepard et de son passé compliqué. Il a des démons, et pas que des petits...
Jasmine est une femme qui a aimé Shepard, elle a conscience qu'elle doit accepté cet argent si elle veut sauver la vie de son père. Toutefois, ce n'est pas un choix si évident que ça à faire. En effet, accepter veut dire vivre avec cet homme devenu un étranger. Il a toujours de sacrés fêlures, même s'il ne boit plus. Jasmine hésite, mais elle n'a pas vraiment le choix.
C'est une romance érotique et comme pour les tomes précédents il y a.. du cul, du cul et.. encore du cul ! Un peu trop pour moi, mais bon, je sais maintenant à quoi m'en tenir avec cette autrice :)
J'ai aimé le personnage de Jasmine, celui de Shepard ne m'a pas toujours plu toutefois il a des raisons d'être comme il est. L'histoire en elle-même se tient plutôt bien mais je n'ai pas été plus convaincue que ça par ma lecture.
Alliance Indécente est un tome trois toutefois ce sont des histoires différentes, indépendants, il n'est pas nécessaire de lire les deux premiers. Si vous lisez celui-ci sans les précédents, vous comprendrez bien l'histoire.
Je sais qu'un autre roman devrait clore cette série mais je ne suis pas certaine de le lire.
Je sature un peu car je trouve ça répétitif, la trame est un peu la même et ça se ressemble.
Cela se lit vite mais je pense que j'oublierais assez rapidement ce roman.
Ma note : un petit trois étoiles.