AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lesaccrolivres


D'un point de vue masculin !

Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.

Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde. Jusqu'à ce stage de foot. Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse. Ryan sait que s'il ne passe pas à l'action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

À la fin du premier tome, je me suis ruée pour demander la suite tellement j'avais apprécié le début de cette saga. J'avais hâte de retrouver Lisa, Ryan et aussi Tony, mais encore plus de connaître les pensées de Ryan. Toutefois, je pensais lire la suite de l'histoire entre Lisa et Ryan, eh bien non ! Ce deuxième tome est la même histoire que le premier, mais du point de vue de Ryan. J'avoue qu'au début, j'étais un petit peu déçue, mais au bout de quelques pages, j'ai été de nouveau prise dans cette romance toute douce. le fait de pouvoir connaître les pensées de Ryan est vraiment génial, car plus d'une fois lors de la lecture du premier tome, je me suis demandé ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait. Et puis ce n'est pas souvent que l'on a un point de vue masculin dans les romances !

Concernant le personnage de Ryan en lui-même, j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai appris certaines choses. En effet, dans le premier tome, il est décrit comme un homme à femmes, ce qui lui donne une image d'un garçon peu sentimental alors que c'est tout l'inverse ! J'ai trouvé son histoire vraiment touchante, il est tombé sous le charme de la seule fille qui ne peut pas avoir et s'en est devenu douloureux pour lui. À travers la plume de l'autrice, on ressent bien la peine qu'il a ainsi que la colère qu'il éprouve parfois envers son meilleur ami, Tony.

Ce deuxième tome est vraiment une très belle découverte et pour moi, il surpasse le premier qui est déjà génial ! Il y a plus de profondeur dans les personnages, mais aussi plus d'émotions. J'ai vraiment hâte de lire la suite puisqu'en plus le tome 4 va bientôt paraître !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}