Critique de em_lire_delivre

Le monde de Ryan tourne autour de Lisa, mais malheureusement pour lui, Lisa ne voit que Tony. Alors, quand Tony commence à s'intéresser à une autre fille, Ryan y voit une opportunité pour que les choses changent. L'occasion pour lui de tenter sa chance auprès de Lisa.

J'ai adoré ce tome du point de vue d'Hunter, peut-être plus que le premier. Ce n'est pas seulement une réécriture du tome 1, on découvre d'autres scènes et des éléments qui peuvent nous échapper dans le tome 1. J'ai trouvé cette histoire plus complète que la première et tout aussi prenante. On retrouve Lisa qui est amoureuse de son meilleur ami et Ryan qui serait prêt à tout pour qu'elle fasse attention à lui. Ce tome permet de plus s'attacher à lui parce qu'on comprend sa manière d'être et ses actes.

Évidemment, il y a le côté où il y a moins de suspens parce que l'on sait déjà comment les événements vont se dérouler mais à vrai dire, je n'ai pas trouvé cet aspect dérangeant. On se laisse tout de même happer par cette histoire addictive.

Gros point positif, la relation entre Ryan et Susan Miller. On la découvre dans le tome 1 mais son personnage est plus approfondi dans ce tome. J'ai hâte de découvrir son histoire ! 🤗

Je n'ai donc pas du tout été déçue par la suite de cette saga et je vais la continuer avec le tome 3 !

« Il faut croire que j'ai les sens aiguisés en la matière. Je lis tellement d'histoires romantiques que je sens ça à des kilomètres à la ronde quand un garçon tombe amoureux d'une fille »

« Je la voulais là, auprès de moi à nouveau. Je voulais être la première pensée qui l'effleure au matin et la dernière personne à lui souhaiter bonne nuit. Je voulais tout d'elle »