Critique de Elamia

Ai-je vraiment besoin d'exprimer ici mon enthousiasme face à ce premier tome d'Aeternia ?!
Quand il s'agit de Gabriel Katz, j'ai toujours l'impression de me répéter, de dire que son imagination est débordante, que son style est juste parfait, et que je suis complètement fan des récits qu'il nous offre et des portraits qu'il nous présente.

Aeternia ne déroge pas à la règle. Ce premier tome du diptyque est entrainant, jubilatoire, encore un vrai "page-turner" qui m'a empêchée de dormir et que je n'arrivais pas à lâcher.

Donc que, dire, après toutes ces critiques, si ce n'est que, merci à l'auteur pour son talent et sa finesse d'écriture, ainsi que son humour qui est toujours bienvenu et décapant.

La fin de ce premier tome est une vraie claque, qui m'a chagrinée, dégoutée mais qui me donne plus que jamais l'envie de poursuivre l'histoire en enchaînant directement avec le tome 2. Rendez-vous donc très vite, pour une critique bilan sur ce diptyque.