Critique de aider

Heureusement que j'ai lu de bonnes critiques sur babelio sur cet excellent roman fantastique, car le titre m'en aurait détourné.
Dans celui ci , outre l'intrigue originale, le point de vue du narrateur : un homme de 42 ans coincé dans le corps d'un ado de 15 ans est plein d'humour désabusé et parfois décalé jusqu'à l'absurde.....
Ça commence gentiment avec les désagréments de cette réincarnation étrange , et se poursuit par une traque entre gangs , secte , loge maçonnique au choix (il est difficile de les cataloguer ). ....c'est tonique , trépidant , je l'ai même trouvé trop court , ce qui est rare.
J'aurais aimé plus de développement sur ces réincarnations , exemple comment meurent ceux qui investissent un corps et que devient celui qui est squatté.
Apparemment , cet auteur écrit surtout de la fantasy, pas mon genre de prédilection, mais il a vraiment une écriture addictive , je vais essayer avec un autre de ses livres.