Critique de lyoko

Si un auteur sait faire durer le suspens et titiller la curiosité du lecteur c'est sans doute Gabriel Katz.

Lors du premier tome j'avais innocemment lancé que je lirais très certainement d'autres oeuvres de cet auteur.. ce n'est plus très certainement mais sur a 200%.

Quel plaisir de retrouver nos 3 héros et en plus pas mal de secrets vont être dévoilés.. mais malgré tout il reste ces petites choses et ces petits moments qui font toute la magie d'une oeuvre et qui nous poussent toujours a en vouloir plus et en savoir plus... a tel point qu'on a du mal a lacher le livre.

De plus l'écriture de l'auteur est très agréable et ses personnages gagnent en sympathie au fils des pages. Sans oublier l'humour parfois un peu simple mais qui touche et l'on se retrouve avec un grand sourire alors que la situation ne s'y prète pas pourtant.

Si j'avais été séduite par le premier tome, ce second volet est tout simplement fascinant et j'avoue être tombée de haut lors de la révélation finale.. je m'attendais à tout sauf a cela et quel choc !!

Mon amie Dixie m'avait conseillée d'avoir le tome 3 à portée de main .. je suis heureuse d'avoir suivi son conseil parce que ce n'est pas humain de nous laisser sur une telle révélation finale .