Critique de Mrrose

Encore une nouvelle addition au cupcake club. Si elle fait 10 tomes on aura 20 nouveaux personnages ? Je trouve ça dommage surtout vu ce qu'elle pourrait faire avec les personnages existants. J'aimerais bien que Dree ou Franco ait leurs histoires d'amour aussi. Enfin bon. Cette fois, la petite nouvelle est pâtissière mais elle vient pas du monde des cupcake mais des tartes. Pour être exacte, tarte à la cacahouète même. Elle est plutôt mignonne et agréable mais je me suis plus attachée à Lilly (qui a 5 ans) qu'à elle. Ce que je comprends pas dans ce genre de livre, c'est pourquoi ils doivent toujours aller super vite. Il y a des gens qui ont aussi envie de prendre leur temps, même si ils en ont super envie. Je veux dire c'est pas parce que tu as envie de coucher avec un mec que c'est forcément l'amour de ta vie. C'est pas parce que c'est nouveau que tu vas te marier au bout de 2 mois. J'ai lu des bouquins du même genre où ils tombaient amoureux et avançaient à un rythme normal après. Ils se rencontrent, sortent ensemble, s'embrassent, couchent ensembles mais n'emménagent pas ensemble 30 secondes après. C'est encore pire, je pense, quand il y a un enfant dans les parages. Tu as beau penser que ça va marcher ce n'est pas forcément le cas. Et s'il y a un gamin de 5 ans à prendre en compte, c'est encore pire parce que celui-ci s'attache à ta moitié….Cependant, ce que j'ai aimé, c'est le fait que les personnages aient un peu plus de profondeur. Il leur a fallu un grand choc pour déménager et c'est surement ça qui les rapproche mais ça les rend plus réaliste, moins superficiel. Enfin voilà. Ce que je retiens de cette histoire est une envie de faire de la pâtisserie. On essaiera au moins la recette de tarte à la cacahouète à la fin du livre, peut-être les autres aussi. Niveau histoire d'amour, on repassera. Dommage.
Lien : http://les-pingouins.com/boo..