Critique de Milka2b

Une bouffée de fraicheur en lisant cette romance contemporaine au gout très sucré.
Une lecture agréable qui nous fait découvrir une petite ile du nom de Sugarberry, pour nous raconter un amour impossible entre une chef pâtissière et son ancien "patron", venu conquérir son coeur avec comme excuse pour la revoir, une émission télévisuelle culinaire.
On s'attache très vite aux 2 principaux protagoniste, mais les amis gravitant autour de Leilani font de cette charmante histoire d'amour une jolie petite comédie romanesque.

Un petit plus pour cette chère Alva, octogénaire de 80 ans et fouineuse professionnelle adorant les ragots du village, ainsi que la thérapie culinaire de Charlotte et Lani, finissant en Cupcake Club ;-)

Je le recommande vivement, surtout en lecture estivale, pour s'aéré l'esprit, avec de l'amour, une touche d'humour et surtout beaucoup de sucrerie non calorique (enfin j'ai du prendre quelques grammes rien qu'a l'idée de manger tout ces délicieux cupcake)
Ah oui j'oubliai...la touche finale avec les recettes des cupcakes à la fin du livre, une très agréable surprise...miam !!!