Citations sur Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré (8)

- Tu vivrais avec un mec, dit Charlotte. En permanence.
- Ouais, acquiesça Lani. Il laisserait trainer toutes ses affaires de mec un peu partout.
- En plus, les mecs puent, renchérit Charlotte, et elles firent la grimace.
- Mais il y a le sexe, dit Lani.
- C'est vrai, reconnu Charlotte.
- Je suis certaine que ce serait génial.
- Et ca vaut presque la peine de supporter l'odeur.
- Ouais ! s'exclama Lani en finissant son deuxième verre de vin avant de se tourner vers son amie. Je suis sure que Baxter vaut la peine de son odeur, il est tellement bien foutu, murmura-t-elle avant d'éclater de rire.
Je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse faire quelque chose d'aussi...
- Cruel ? ajouta Franco.
- Sadique ? Compléta Charlotte.
- Inconsidéré, conclut Lani.
Si Lani était toujours restée calme et concentrée, elle n’en était cependant pas sortie indemne. Elle repensa à toutes les séances de thérapie culinaire qu’elles avaient organisées avec Charlotte à l’époque, le plus souvent aux aurores. Ces séances n’avaient rien à voir avec leurs postes respectifs.
C’était une question de salut.
La situation était compliquée, mais le désir qui les unissait était à la fois simple et évident.
— Montre-moi ton monde, Leilani, ton nouveau monde. J’adorais t’avoir dans le mien. J’ai toujours été émerveillé par la facilité avec laquelle tu es entrée dans ma vie, avec laquelle tu l’as bouleversée et en as fait quelque chose de complètement nouveau. Je ne devrais sans doute pas être surpris que tu aies choisi un chemin que je n’aurais jamais pensé te voir prendre. Tu as toujours fait tes propres choix. Je ne te connais peut-être pas aussi bien que je le croyais, Leilani, mais je suis complètement fasciné par toutes les facettes de ta personnalité que j’ai eu la chance de découvrir. Je suis certain que tu vas réussir à me surprendre de nouveau.
— On dit que l’amour conquiert tout, mais la réalité a le pouvoir de décourager même les plus optimistes, affirma Baxter en s’appuyant sur son coude pour la regarder dans les yeux.
- Moi aussi, je t'aime. Je n'arrive pas à y croire. J'ai à la fois les cupcakes et l'homme de mes rêves, conclut-elle, les larmes aux yeux.
Lani et Alva s'étaient décidées pour des moelleux renversés. Ces cupcakes allaient à l'encontre de toutes les lois limitant la quantité de chocolat dans un petit gâteau. Ils représentaient la version personnelle qu'avait Lani du délice ultime: un cœur moelleux de cacao amer légèrement épicé, et une ganache au chocolat crémeuse et brillantes. Selon Alva, ils étaient à mourir de plaisir.