Critique de arrow24

Ce tome 2 a vraiment frôlé le coup de coeur.

Difficile de faire une chronique vu qu'il s'agit d'un tome 2 et d'en parler sans spoiler l'intrigue mais ce que je peux dire c'est que ce tome 2 surpasse sans problème le premier opus.

J'ai trouvé le récit bien plus danse et épique. le suivi de personnages est excellent. Même au niveau de l'évolution de leurs psychologies est bien mené.

Au niveau de l'intrigue il est difficile de le lâcher tellement il se passe des choses dingues. Je crois que les 100 dernières pages ont été incroyable et très très intense. J'étais en apnée total.

Ce récit est aussi riche en révélation, certe qui peut parfois faire trop cliché mais moi j'ai pris un bonheur en les voyant devant mes yeux ébahi. C'est un pur divertissement alors je ne vais pas bouder mon plaisir.

Au vu du final que nous propose les 2 auteurs, il est juste impossible de ne pas lire la suite tellement ont veut savoir le dénouement. Donc ce sera avec bcp d'émotion que je me plongerai dans l'ultime tome qui est sensé donner un terme à la fameuse Escadron 312.

Une vraie merveille que je vous encourage à lire même si c'est du Young Adulte.