Critique de sabine59

Entrez, entrez! Je sais, ce café japonais en sous-sol ne paie pas de mine, avec son bar démodé . Et on y sert un moka au goût amer. Alors, pourquoi s'y rendre, me direz-vous?

Eh bien, il s'y passe des choses étranges... Je vous murmure quelques révélations mais découvrez par vous-mêmes cet endroit, ce sera beaucoup mieux. Au préalable, j'espère que les voyages dans le temps vous attirent, car le passe et le futur vont interférer avec le présent.

Vous allez rencontrer des personnages atypiques et fort attachants. Ils désirent tous vivre ou revivre un moment particulier de leur existence.

Faites très attention aux règles à respecter dans cet établissement ! Sinon, vous serez en fâcheuse situation... Et je vous conseille de vous méfier de cette femme en blanc qui squatte toujours la même chaise.

Au-delà de cette fable piquante et insolite se dessine une réflexion fort intéressante sur la notion de temps, les non-dits qui doivent s'exprimer, le pardon qui permet de dénouer les tensions intérieures. Délicat et émouvant chemin que vont suivre ces êtres en attente, vibrants d'amour inexprimé. J'ai passé un doux moment en leur compagnie. Même si je n'aime pas le café!