Critique de Bookclub_Tulikoi

Kirito joue au jeu d'un nouveau style, un VRMMO. C'est une nouvelle technologie, lié au port d'un casque qui capte les ordres du cerveau vers le corps afin que l'avatar bouge mais pas la personne dans la vraie vie y jouant.
le seul moyen pour quitter le jeu c'est de cliquer sur un bouton dans le menu, alors quand celui-ci disparait, c'est la panique. Tout cela est causé par le maitre du jeu et à présent le seul moyen pour sortir est que quelqu'un atteigne le dernier niveau.

J'ai beaucoup aimé ce livre bien que j'étais perturbée d'avoir un récit entre livre et manga. Les histoires de réalité augmentée ne sont pas encore si courantes, mais pour une fois la raison pour laquelle il est dans le jeu a un effet plus réaliste par la petite explication du coté scientifique.

Lau

J'ai adoré ce livre, tiré d'un manga. L'histoire est bien expliquée et facile à comprendre même pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en jeux-vidéos. le livre est long (500 pages) mais se lit très vite. La peur de mourir se fait ressentir tout au long de l'histoire. le livre m'a tellement plu que je l'ai relu une deuxième fois et j'ai aussi commencé l'animé.

Benjamin