Critique de Moonshine

Voilà plus de 6 mois que j'attendais la sortie de ce troisième tome avec grande impatience. Enfin, mon souhait est exhaussé. Et que dire sur cette histoire ? Elle dépasse mon imagination. Au fur et à mesure de la lecture de cette série, j'en deviens de plus en plus accro. Les personnages sont vraiment tous différents avec chacun leur blessure secrète. Et surtout l'intrigue prend de l'ampleur tout au long de l'histoire. Et je peux vous assurer que pour ce tome-ci, vous allez être bluffé. Un truc de ouf !!! Comme disent les jeunes.

Derek est un autre membre de l'équipe de Nick. Blessé en Afghanistan, il a perdu une jambe en sauvant son meilleur ami : Beckett. Depuis, il se sent le vilain petit canard du groupe et doit constamment leur démontrer que malgré une jambe en moins, il peut tout faire. Derek en a marre de leurs bons sentiments et veut passer à l'action. C'est pourquoi, quand le destin lui donne la chance de faire ses preuves, il la saisit. Il s'infiltre auprès d'Emilie Garza afin d'obtenir des informations sur son frère Manny. Ce dernier étant un mercenaire à la solde de la Church et ayant participé à l'embuscade en Afghanistan. Alors ce qui semblait être qu'une simple mission de routine va vite devenir un enfer pour Derek. Emilie n'a rien de la jeune femme dont il pensait qu'elle trempait dans les magouilles de son frère. Elle est belle et très intelligente. Emilie quant à elle, ne pensait pas tomber sur un homme comme Derek. Une force de la nature qui est pourtant si tendre et sensible avec elle. Depuis son divorce, aucun homme n'a su lui redonner confiance en elle. Mais qui est vraiment Derek DiMarzio ?

Il faut dire que je partais avec un léger regret avec cette histoire. En effet, Dereck comme Shane joue un rôle auprès des héroïnes. Tous les deux s'infiltrent auprès de leurs belles pour obtenir des infos sur ce qui s'est passé en Afghanistan. Je trouvai dommage d'avoir écrit le même scénario à peut près identique pour ces deux histoires. Mais au final, cela passe comme une lettre à la poste. Derek est un homme intègre et il ne souhaite pas poursuivre sa relation avec Emilie sans qu'elle sache réellement qui il est. La vérité s'établit rapidement dans l'histoire ce qui permet de développer un peu plus rapidement l'intrigue. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-m..