Critique de Joe391211

Voici un premier tome d'une série de mangas que j'avais bien envie de découvrir. Déjà parce que sa couverture est magnifique tout comme les dessins à l'intérieur d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé ce graphisme qui donne de belles expressions aux personnages.

Pour l'histoire, je l'ai trouvée sympathique et j'ai aimé découvrir cette jeune fille qui a des dons assez incroyables. Elle est adorable. Cependant, j'ai été déçue car j'ai trouvé ce manga très plat. Pour moi, il ne se passe rien. C'est un peu trop simple à mon goût. Je n'ai malheureusement pas été captivée par cette histoire qui a pourtant du potentiel mais je n'ai pas assez accroché pour continuer la saga. J'aurais franchement bien aimé car les dessins sont splendides mais avec moi, ça ne passe pas. Dommage.

Donc, c'est une saga qui a beaucoup de succès et je le comprends tout à fait. Je vous incite donc à la découvrir mais pour moi c'est une petite déception.

Le blog littéraire de Joe