Critique de Ineedmorebooks

Comme toujours avec ces deux auteures, j'ai savouré cette histoire. Lorsque Sadie découvre la lettre de Birdie, elle veut tenter de l'aider. Elle connaît très bien les sentiments décrits dans cette lettre, et tente de mettre un peu de magie dans la vie de la fillette. Qu'est qu'un peu de temps et de scotch pour alléger la culpabilité d'une petite fille ? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la journaliste s'enfonce petit à petit dans le mensonge. Elle a beau essayé de se raisonner, chaque jour, elle s'enfonce dans le mensonge, quitte à faire quelques recherches sur internet pour gagner un peu plus de crédibilité. Qu'est-ce que je me suis amusée de certaines situations, que ce soit dans ses tentatives d'aider Birdie ou ses rencards. Bien sûr, j'ai été attendrie par cette fillette qui cherche juste un peu de réconfort. Son père tente de faire au mieux. Il a verrouillé son coeur, tente de faire bonne figure devant sa fille et s'empêche toute relation. Dès sa première rencontre avec Sadie, il y a ce petit lien qui apparaît. Ajoutons à cela la complicité évidente avec sa fille et son palpitant pourrait s'accélérer un peu trop souvent. Cependant, Sebastien ne veut/peut pas avoir de relation. Heureusement, Sadie n'est pas pressée, elle patiente, lui montre son attirance et tente de l'attraper. Pour cela, elle peut compter sur sa meilleure amie Devin. D'ailleurs, on pourrait penser que cette dernière soit la personne de raison dans cette histoire, mais pas du tout. Elle la suit dans ses délires, approuve ses choix, tente le tout pour le tout pour la pousser dans le lit de Sebastien… L'amour se liera-t-il au destin ? Une romance qui fera un bien fou à votre coeur, avec toutes ses émotions fortes et ses franches rigolades.