Critique de Kimysmile

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Gray et Layla.

Dans cette histoire, on est dans le schéma des retrouvailles (couplé brièvement à du ennemies to lovers). On est dans une histoire qui prend le temps de s'installer, et où les personnages sont matures et conscients de ce qu'implique se mettre en couple. Gray, le héros, est persuadé que Layla est la femme de sa vie et est bien décidé à lui prouver. J'ai adoré sa détermination et sa façon de se montrer honnête envers elle. Évidemment, les aléas de la vie vont se mettre au travers de leur route et pour le coup, j'ai trouvé les obstacles un peu convenus. Rien de nouveau sous le soleil même si au final, ça marche plutôt bien. Il y a un petit côté émotionnel bien amené et qui m'a serré le coeur pour les personnages. La plume de Vi Keeland a le don de m'emporter et de me faire passer un moment très sympa. 😊⠀

Côté sexe, j'ai l'impression que c'était un petit peu moins cru que ce que l'on peut retrouver habituellement dans ses écrits. Mais c'est tout de même toujours un peu sexy, il faut le savoir. ⠀

Bref un bon moment, qui certes ne restera pas gravé, mais qui m'a fait passer un très bon moment. ⠀