Critique de EsniSelivre

Je ressors de ma lecture déçue. Déçue, car Vi Keeland est une auteure que j'aime beaucoup pour ses romances légères et bourrées d'humour, mais ici je n'ai pas retrouvé tout ça.
Pourtant ça partait bien. J'ai beaucoup aimé l'originalité de leur rencontre: elle, donnant des cours suite à une peine d'intérêt général et lui, en prison pour délit d'initié. C'était original, frais, très sympa. Mais ça ce sont des flashbacks se passant 2 ans auparavant. Et c'est dommage, car leur retrouvaille et tout le pseudo drame est sans réel saveur. L'héroïne m'a insupportée. J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec elle car je trouvais qu'elle avait trop d'atermoiements par rapport à ce qu'il s'était passé dans le passé.
Et deuxième déconvenue: j'ai vu arriver à dix kilomètres ce qui allait arriver (à part pour un truc). Et on ne peut pas dire que ce soit super original:
Bref, je suis déçue. Très peu d'humour, beaucoup de déjà vu, beaucoup de bruit pour pas grand chose et une héroïne peu attachante.
J'espère retrouver ce qui me fait adorer cette auteure habituellement lors d'une prochaine sortie française