Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Encore un super bon moment avec ce roman de Vi Keeland. Autumn va malencontreusement prendre la valise d'un inconnu et l'échange de bagages donnera lui un un long week-end magique pour elle et Donovan. Mais la magie prend fin dès lors que notre héroïne prend la fuite sans laisser au héros de quoi la contacter.

C'est donc le hasard qui va les faire se retrouver. Elle est assistante sociale et lui va accepter une affaire pour type aide judiciaire pour défendre un adolescent sur la mauvaise pente.

Les retrouvailles ne sont pas aussi tendues qu'on pourrait le croire et notre avocat se dit que c'est l'occasion parfaite pour qu'il est enfin sa chance avec Autumn. Donovan est vraiment l'exemple même du héros qui se fait par lui-même, un gamin des rues qui maintenant est un col blanc. Autumn est gentille, veut absolument aider les jeunes dont elle a la charge mais elle est terrifiée de devoir s'engager et refaire confiance. C'est un duo parfait qui va devoir apprendre à dépasser les apparences pour mieux se connaitre et faire que l'alchimie entre eux fasse plus que des étincelles.

Vous vous doutez bien que les choses ne vont pas être simplifiées pour nos personnages mais il y a quelques rebondissements que l'on ne voit pas venir. On a le sourire facile comme toujours avec Vi Keeland.

Une romance contemporaine que j'ai beaucoup aimé et que je recommande sans aucun problème.
Lien : https://followthereader2016...