Critique de Moonshine

Une fois de plus Vi Keeland ne m'a pas déçu. J'ai passé un merveilleux moment de lecture. Et je dirai même que ce livre-ci est une pépite que je prendrai le temps de relire.

Autumn s'aperçoit qu'elle a pris la mauvaise valise au sortir de l'aéroport. En fouillant à l'intérieur, elle y découvre des vêtements masculin luxurieux. Heureusement, l'étiquette à bagage lui permet de mettre un nom sur le propriétaire : Donovan. Ni une ni deux, elle prend son courage à deux mains et appelle le jeune homme. Ils décident de se retrouver dans un café pour faire l'échange des valises. Mais Autumn ne s'attendait pas à tomber sur un homme si passionné. Après un week-end de découverte, elle décide de fuir se passant pas assez bien pour lui.

Donovan est fou de rage. Il pensait que le courant était passé entre sa belle rousse et lui. Mais après son départ précipité, il n'a pas réussi à la retrouver. Mais le hasard fait bien les choses quand son patron lui demande de rendre service à sa petite amie. Donovan défend l'affaire et retrouve Autumn, l'assistante sociale du client qu'il doit défendre.

Cette romance est vraiment prenante. Donovan est certes un avocat doué mais il a aussi un passé tortueux. Passé qu'Autumn découvre en même temps que nous. Je suis tombée sous le charme de ce héros qui est déterminé à fairecrquer notre héroïne en la séduisant comme il se doit. Leur relation est tendre et sensuelle. Nos héros veulent apprendre à se connaître avant de sauter le pas.

Dans cette histoire, il y a de l'humour, des rebondissement, de la tendresse. de quoi passer un merveilleux moment de lecture. Un blogtour dont je suis ravie de faire partie. Vite, une autre histoire de Author Vi Keeland