Critique de aminouchpo

Une fois encore, j'ai dévoré ce roman. Vi Keeland nous embarque dans une romance spicy et pleine d'émotions !

On retrouve Weston et Sophia. Depuis leur naissance, ils sont ennemis. A cause d'une vieille querelle familiale, ils sont envahis par leur haine réciproque et rien ne les déviera de ce sentiment mais ne dit-on pas que la frontière entre la haine et l'amour est infime. Weston et Sophia le découvriront à leur dépens et ils devront choisir de s'aimer ou de continuer à se haïr !

Vi Keeland nous offre une histoire d'amour avec deux personnages très forts. S'opposant à tout bout de champ, ils ne s'épargnent rien. Mais cette tension est à son paroxysme et impossible de ne pas la ressentir. Au fil des pages, on découvre un Weston qui est loin d'être celui qu'il parait et on ne peut qu'être touché par ce héros au coeur tendre. Quand à Sophia, j'avoue qu'elle m'a plus d'une fois agacée. Alors oui, elle doit faire ses preuves et s'affirmer mais certaines de ses réactions m'ont fait lever les yeux au ciel et je n'ai pas été totalement convaincue. J'ai beaucoup aimé la trame choisie par l'auteure, avec un Roméo et Juliette des temps modernes, thème que l'on voit régulièrement en romance mais qui ici est loin des clichés.

En quelques mots, c'est une belle romance qui se dévore en quelques heures. Les émotions sont au rendez-vous, les scènes sensuelles sont très bien dosées et extrêmement bien écrites. J'ai passé un joli moment de lecture avec ce roman.