Critique de Choupi_

Un livre qui ne partait pas gagnant avec moi dès les premières pages. Je n'aimais vraiment pas le cliché ambulant qu'étaient les personnages, surtout Hunter qui est d'une lourdeur insupportable tout du long avec l'héroïne et les ‘embrasse-moi'. Les arrogants qui font que parler de leurs attitudes exceptionnelles au lit me fatiguent. Les seuls moments intéressants avec lui, ce sont les chapitres flashback.

Natalia, son indécision et ‘les tétons qui pointent' m'ont fait lever les yeux au ciel. Mon avis sur elle s'est amélioré surtout grâce, à Izzy et sa relation qui se construit toute les deux. J'ai trouvé son évolution à cette dernière très touchante.

De manière générale ce sont les personnages secondaires qui font la force du livre. Sinon, en dehors de ça, j'ai eu du mal à accrocher au début avec la romance et le couple que je trouvais insupportables. C'est plus vers la fin que j'ai fini par bien aimer et qui m'a fait remonter un peu la note de mon ressenti. Sinon globalement, si vous faites l'impasse des héros, l'histoire est sans surprise et peu originale. le livre reste bien écrit et a des thèmes touchants.

Pas un livre qui m'a convaincu mais qui plaira sans doute à d'autres. Les personnages manquaient d'alchimie et l'histoire d'originalité pour moi.