Critique de paulina_bookaddict

“Surtout ne pas tomber amoureux!”

Tout commence avec le mariage de leurs meilleurs amis. C'est là que Natalia et Hunter se rencontre.

J'ai eu du mal au début de l'histoire car j'avais le sentiment que ça tournait en rond. C'est une jolie romance, classique. Je savais à quoi m'attendre avec le résumé mais j'aurais aimé quelque chose de plus. Les personnages j'ai mis du temps à m'attacher à eux. le personnage d'Izzy en revanche m'a surprise. Une jeune fille qui a des réactions très mature. On la voit grandir à chaque chapitre.

J'ai aimé cette lecture qui est légère. le deuil d'Hunter et son vécu sont très touchant. Nathalia est une jeune femme courageuse.

Je connaissais déjà la plume de l'auteur que j'aime beaucoup. Dans certains passage du livre la magie n'a pas marché sur moi alors que sur d'autres oui. Dans l'ensemble je garde un bon souvenir de cette lecture.

Je me suis attaché à Hunter mais j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à Nathalia, dans l'histoire car certains de ses comportements ne m'ont pas convaincu.

Il y a rien de mieux que de le lire pour vous faire votre propre avis. On ne peut pas avoir que des pépites entre nos mains à chaque fois.

Cela dit il y a des passages très touchant où on a des flash-back sur la vie de Hunter. le premier amour de Hunter lui a donné une jolie leçon de vie.

Hunter, il est beau, gentil, tendre, il a tout ce qu'il faut là où il faut et il est honnête, mais il a un secret. Il a ce petit côté provocant qui lui donne du charme. On a envie de craquer pour lui. Quand il rencontre Nathalia pour la première fois au mariage de son meilleur ami et entre ces deux-là il y a une alchimie qu'on ne peut pas expliquer. Il a eu pas mal d'aventure mais ce qu'il cherche c'est juste du sexe sans amour et engagement.

Nathalia, divorcé, c'est retrouvé à élever la fille de son ex-mari. La jeune fille ne lui rend pas la tâche facile. Quand elle fait la connaissance de Hunter elle sait quelle ne doit pas craquer pour ses beaux yeux. Va-t-elle le repousser ? Elle sait que Hunter lui cache des choses mais elle ne sait pas quoi.

Quand le coeur et les sentiments se mêlé au une histoire de « sex not love » cela peut faire beaucoup de dégât.