Critique de llyza

llyza
04 février 2021
n nouveau VI Keeland ?! Chouette on le commence !

Oui c'est ce que je me dis à chaque fois, et c'est un vrai plaisir, absolument pas coupable. Depuis, The player elle fait partie de mes autrices du genre, elle offre des personnages vraiment réalistes et surtout une dynamique de fou. le grand plus c'est toujours ces dialogues fun et plein d'esprit qui nous font glousser.

Ou encore ces personnages arrogants, mais pour une fois, ce n'est pas le cas avec Hudson. Il n'est pas dans cette catégorie-là, c'est un papa célibataire avec un caractère posé, divorcé et à la tête d'une très grosse entreprise. Alors que Stella a un brin, elle a un côté assez atypique mais apporte aussi un background intéressant avec son métier.

Elle travaille dans les cosmétiques, et plus exactement dans les parfums. Suite à changement radical de vie, elle est là à un tournant et se lance dans un pari fou : lancer sa marque. Elle a aussi une drôle de passion que je vous laisse découvrir. J'adore ses réflexions et son “happiness system”, une très belle énergie s'en détache et me parle.

Mais ne pensez pas que leur rencontre se passe au travail, non, non. Elle a lieu alors que Stella s'est incrusté à un mariage. La petite souris croyait pouvoir se faufiler et passer inaperçue mais c'était sans compter sur Hudson… et son flair.
Lien : https://booksnunicorns.com/p..