City Editions (01/09/2016)
4.02/5   121 notes
La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et... >Voir plus
Que lire après The PlayerVoir plus

Helena Hunting

4.20★ (110)

Critiques, Analyses et Avis (44) Voir plus Ajouter une critique

Coup de Coeur !

Je remercie Marilyne des éditions City pour sa confiance et l'envoi de ce roman en service presse.

On ne va pas se mentir j'ai été faible et j'ai de suite craqué sur cette couverture qui ne laisse que très peu de place à l'imagination ! Mais cette couverture c'est juste notre Brody ! Alléchante et aguicheuse, elle est parfaite et représente à sa juste valeur tout le potentiel physique de notre héros ! Et je peux vous assurer que sous ses muscles saillants et ses attributs se cache un homme qu'il faut vraiment que vous découvriez !

Vous prenez d'un côté une jeune journaliste qui essaye de se faire sa place dans un milieu très masculin et de l'autre un joueur de football américain hyper sexy, arrogant et sûr de lui et vous obtenez une romance dangereusement addictive ! Vous ajoutez à côté de tout ça une histoire pleine d'émotions et cela donne au final un beau coup de coeur !

Delilah a toujours baigné dans le monde du football avec un père Quaterback…Et elle ne voyait pas son avenir ailleurs que dans le milieu sportif. C'est un univers rassurant pour elle mais aussi très effrayant car en tant que journaliste elle entre dans la fosse aux lions…Elle va devoir se faire sa place au milieu de tous ces hommes qui ne donnent pas cher de sa peau… Et lorsqu'elle rencontre Brody Easton elle comprend que son ascension sera rude, il n'est pas là pour lui faciliter la tâche ! Un petit extrait de leur première rencontre ça vous tente ?

« -Bravo pour votre victoire aujourd'hui, Brody. Comment va votre genou après ce premier match de reprise ?

Voyant que Nick filmait en gros plan, je levai mon micro bien haut.

-Je me sens…

Négligemment, il défit le noeud de la serviette qui lui enserrait les reins. La serviette tomba à terre.

-Je me sens bien, très bien. Et vous ? C'est la première fois que vous entrez dans les vestiaires, n'est-ce pas ? Est-ce que ça vous plaît ?

[…]

-Oui, euh…Les vestiaires sont euh…,sympas.

J'avais l'air d'une cruche complète. En direct.

Le connard continua à me poser des questions.

-Elle est aussi grosse que ce que vous imaginiez ?

-Euh…beaucoup plus grosse….

Son sourire s'élargit encore.

Merde. »

Bref, reprenons, donc Delilah comprend qu'elle a affaire à un sacré connard avec Brody, mais ça ne l'empêche pas de le désirer et Brody le sent, il sait qu'elle est attirée et il est joueur ! Je peux vous dire que vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

The Player est vraiment un beau Coup de coeur parce qu'au-delà de l'aspect sexy et drôle du roman il y a une vraie réflexion. Je vous laisse cependant découvrir de quoi il s'agit pour ne pas en dévoiler de trop🙂

Vi Keeland entre dans le vif du sujet dès…la seconde page ! Mon dieu mais j'ai explosé de rire à peine trente secondes après avoir commencé le roman. Et ça c'est vraiment bon signe. Sa plume est rythmée, pleine d'humour et nous transmet vraiment des émotions du début à la fin. Et toutes sortes d'émotions et c'est ça qui fait que le roman se démarque.

L'atout majeur de l'histoire est aussi les personnages…Un héros terriblement énervant, tellement il est sexy, insupportable mais tellement sexy et arrogant mais tellement sexy! Je sais je tourne en rond mais on en revient toujours là, quoique Brody fasse il reste attirant, et puis petit à petit on le découvre à travers sa vie privée et c'est là que je me suis dis que mon attirance pour lui allait bien au-delà du physique…

Delilah, elle est à croquer ! Elle m'a fait rire dès le début avec son histoire de détox sentimentale… J'ai aimé son personnage tout de suite, sa passion pour le journalisme et le football est palpable, elle évolue dans un monde masculin et pourtant elle ne se démonte pas, elle y va ! Elle m'a émue à de nombreuses reprises, j'ai ressenti ses hésitations, ses questionnements et ses peurs face à sa relation avec Brody…Et j'ai aimé que la réflexion soit poussée, que ce ne soit pas qu'une question de jalousie, mais une réelle remise en question sur ses choix et sur sa façon d'avancer dans la vie par rapport à ce qu'elle a pu vivre par le passé.

Bien évidemment le côté sexy du roman m'a fait fondre comme neige au soleil ! Brody c'est « The Must » ! *Quand j'y repense…* Vi Keeland allie l'humour à l'érotisme, elle utilise son personnage masculin pour vous titiller et éveiller vos sens. Avec des répliques cinglantes et provocatrices…Brody n'y va pas par quatre chemin, il va droit au but ! Et à mon avis il arrivera à marquer un Touchdown en plein dans vos petites culottes !

Evidemment je ne peux pas terminer comme ça sans vous parler d'un autre personnage du roman… Un personnage que j'ai adoré et pas seulement parce qu'elle porte mon prénom, Marlene, un personnage clé de l'histoire, cette vieille dame attachante qui donne énormément de poids à l'intrigue, ainsi que Willow qui aura sa place et qui m'aura vraiment surprise.

La plume de Vi Keeland est démente, je retrouve tout ce que j'aime dans le genre New Adult, une narration à plusieurs voix, qui est toujours intéressante pour comprendre comment nos personnages vivent les choses. L'auteur met ses personnages à nu, c'est le cas de le dire, et pas que pour nous divertir mais aussi pour nous émouvoir.

En bref, The Player est un roman vraiment vraiment très sexy, drôle et qui nous transmet une belle leçon de vie, avec un héros diablement attirant, un héros qui saura vous séduire. Vi Keeland nous livre une histoire que vous n'aurez pas envie de lâcher avant de l'avoir terminée… Et je dois vous dire que vous ne verrez pas les pages défiler et vous aurez terminer le roman sans même vous en rendre compte. Une nouvelle auteure que je ne connaissais pas et que je vais suivre de très très près ! Et oui si elle a d'autre Brody en stock moi je suis preneuse !

Un incontournable dans le genre New Romance/New Adult !
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Vous connaissez l'histoire de la fille qui a eu plein de problèmes dans sa jeunesse, qui a fait plein de bêtises et qui a blessé ceux qu'elle aime ? Celle qui, des années plus tard veut revenir dans la vie de son ex pour lui montrer qu'elle a changé et qu'elle l'aime encore ? Et comme lui n'a jamais pu véritablement l'oublier, il lui pardonne tout et tout va bien dans le meilleur des mondes ? J'aime bien ces histoires mais là, c'est tout ce que je ne voulais pas...

Delilah est passionnée de football américain. Il faut dire qu'avec un père qui était joueur, elle a grandit dans les gradins. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue journaliste sportive. Et notre histoire commence lorsqu'elle doit faire les interviews post-match dans les vestiaires.... Brody est le quaterback des Steels, il est réputé pour ses histoires d'un soir et pour son arrogance. C'est donc tout naturellement que juste avant que Delilah pose ses question, il lâche la serviette.
A partir de ce moment, un vrai jeu de chat et de souris débute. Lui craque complètement sur elle mais ne veut pas de "vraie" relation, quant à elle, elle refuse les histoires d'une seule nuit. Bon, c'est un schéma qui semble vu et revu mais je suis tout de suite rentrée dans l'histoire.
Brody n'est qu'arrogance mais franchement, c'est vraiment vraiment drôle ! Lorsqu'il se rend compte que son rentre-dedans ne fonctionne pas trop et qu'un autre homme se met à tourner autour de sa jolie journaliste, il va voir rouge et va commencer à remettre en question sa vision sur les rencards.
Et leur relation avance doucement, mais il y a quelques non-dits...

Les seuls chapitres où Brody est narrateur sont ceux où il rend visite à la grand-mère de son ex-petite amie, son amour de jeunesse, Willow. Marlène est en maison de retraite et depuis des années, Brody met un pied d'honneur à lui rendre visite tous les mardis. Il est touchant et on le découvre sous une nouvelle facette. J'ai trouvé ces chapitres très bien écrits, c'est une très jolie narration.
J'ai trouvé que c'était une bonne idée que Brody et Delilah parlent de leurs anciens amours qu'ils ont perdu et qui leur ont fait perdre espoir en l'avenir et dans les relations. Et au final, ce n'est pas vraiment le personnage que j'imaginais qui allait freiner des deux pieds...

Delilah a perdu son amour de jeunesse dans un accident de voiture et Brody, le sien dans la drogue. Sauf que Willow n'est pas morte, et elle n'est peut-être même décidée à récupérer ce dernier.
Mais qu'est-ce que j'avais peur pour Delilah... Je veux dire, Brody a l'air de sincèrement tenir à elle même s'il ne parle pas d'amour. Après tout, elle est la première fille avec laquelle il a une relation depuis Willow mais elle, il disait en être amoureux. Et il dit aussi qu'elle est toujours aussi belle. Il a beau être un ange avec Delilah (un ange obsédé, certes, mais un ange quand même), je redoutais qu'il se remette avec son ex. J'avais presque envie d'aller lire le dernier paragraphe du livre pour savoir ^^

Si je devais résumer The Player en deux mots : sexy et drôle. J'ai éclaté de rire plus d'une fois dans ma lecture ! Brody est un personnage génial ♥
L'histoire de Deliah et Brody est aussi torride que mignonne. Ca a été une super lecture qui m'a donné envie de découvrir les autres romans de l'auteure !!
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

The PlayerVi Keeland

Une romance sensuelle et avec une touche d'humour surprenante. Une histoire ENTRAÎNANTE, addictive. On passe toujours un SUPERBE moment avec un roman de Vi Keeland. J'ai passé un moment exquis.

« -Tu ne peux pas aimer deux femmes en même temps.
-Si. Simplement, pas de la même manière. Si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre, la personne que tu aimais avant, que tu aimes encore, n'était pas faite pour être à tes côtés pour toujours. »

Delilah, journaliste sportive, est déterminée à mener à bien cette interview. Elle sait que ce n'est jamais évident d'entrer dans le vestiaire des sportifs, surtout après un match dont ils sortent vainqueurs, en étant une femme… Elle doit passer un entretien à la star montante des Steel : Brody Easton. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cet homme, qui s'avère être arrogant et insupportable, lui dévoile toute sa marchandise… Au sens propre.

« Les portes commençaient à se refermer. Brody lança sa main pour les maintenir ouvertes, se pencha et m'embrasse sur la joue. Sa bouche s'attarda un instant, puis il se pencha un peu plus avant de me murmurer à l'oreille :
-Je ne me fais pas confiance. Il faut que je maintienne un peu d'espace entre toi et moi. Sinon, notre amitié risque de ne pas bien se terminer.
Nous nous regardâmes pendant un instant. Mon coeur battait la chamade, mon sang circulait à toute allure dans mes veines comme si je venais de courir un marathon, et tous les cheveux de ma nuque étaient dressés par le courant électrique qui passait entre nous. »

Brody, malgré son arrogance, est fidèle, attentionné, meurtri par son passé, et un homme très attentif. Lorsqu'il rencontre cette journaliste, il ne peut s'empêcher de la titiller, cette Delilah est bien différente des autres, rafraichissante. Et il est déterminé à la faire tomber sous son charme… Toutefois, pour Delilah, pas de sexe sans sentiments. Un magnifique jeu de chat et souris commence entre les deux. Est-ce que Delilah va succomber à son désir? Est-ce que Brody pourra se contenter d'une nuit sans lendemain?

« -Oh! au fait, Delilah?
-Oui?
-Tu peux laisser les fringues de ta grand-mère chez toi. Ça ne m'empêchera pas d'avoir envie de te baiser contre un mur. »

Vi Keeland : j'ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure fantastique : Egomaniac, Oui ou non, Sex Not Love, Cocky Bastard… L'écrivaine a une plume MAGNIFIQUE, douce, fluide et totalement addictive. Je vous confirme qu'on passe toujours un excellent moment avec Vi Keeland. Chacun de ses personnages sont attendrissants, drôles et surprenants. Leur répartie est fantastique et l'humour dans l'histoire est légendaire.
J'ai adoré l'arrogance de Brody, son humour, son côté macho et son sexappeal. ET j'ai particulièrement aimé la répartie de Delilah, sa douceur. Woah, quel beau duo. Des émotions intenses et des scènes érotiques frissonnantes. Une superbe histoire entre un sportif et une journaliste.

Intense, drôle, MAGNIFIQUE. Une romance remplie d'humour, de passion, d'amour et de sensualité. L'auteure a une plume fluide, romantique à souhait. Des personnages attachants, une histoire passionnante… À lire! 9/10

#NewRomance #romance #humour #famille #amitié #relation #attirance #amour #désir #sport #journaliste #hockey #secondechance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c'est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n'a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d'ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n'est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement? Quelle est cette blessure secrète qu'elle perçoit derrière le masque du séducteur?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je ne vais pas vous cacher que la première chose qui a attiré mon attention c'est la couverture du livre, il faut dire qu'il est impossible de ne pas succomber au charme du modèle présent sur celle-ci. Ensuite, c'est le sujet du roman, j'ai une grande passion pour les sportifs dans les livres. J'en ai déjà lu quelques uns maintenant et je suis à chaque fois enchantée de ma lecture.

Je découvre l'auteur mais j'avais déjà vu certaine de ses couvertures au gré de mes balades sur amazon, il faut dire qu'elles attirent irrémédiablement le regard. Mais ce n'est pas ce dont je veux vous parler pour le moment, même si c'est tout de même quelque chose qui me tient énormément à coeur car pour moi une jolie couverture fait beaucoup.

Je veux vous parler de Brody Easton, ce si séduisant sportif qui a tout pour être arrogant, c'est un sacré spécimen qui ne saura vous laisser indifférente. Il mène carrière en tant que quarterback au sein d'une équipe de football américain, il est également le MVP : Most Valuable Player du Super Bowl. Mais ne vous laissez pas surprendre par son charme, il a beau être sûr de lui, il a tout de même un petit côté fragile et sensible qui vous fera fondre doucement mais sûrement si vous n'avez pas craqué dès le départ.

Il n'y aurait pas de romance sans le personnage de Delilah Maddox, une journaliste sportive bien décidé à mener une carrière de front et à être autre chose qu'une paire de jambes sexy aux yeux des hommes. Delilah à l'avantage de bien connaître son travail, fille de footballer, ce sport est pour elle plus qu'un travail c'est une passion, elle connaît les statistiques de n'importe quels joueurs sur le bout des doigts. Delilah est une femme comme je les aime, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas la langue dans sa poche.

La rencontre lors de l'interview d'après match entre les deux personnages principaux du roman est extra !! C'est d'ailleurs l'extrait que je vous ai choisi en fin de mon avis 😉 Il faut vous dire que c'est émoustillant à souhait.

Impossible de s'ennuyer pendant la lecture, il y a extrêmement de moment drôle, et d'autres moments attachants comme lorsque Brody se rend chez Marlène. On découvre une facette inattendue chez le bel homme qui nous rend toute chose. C'est toute cette partie sur le passé de Brody que j'ai aimé découvrir, même si l'intrigue n'est pas difficile à deviner, j'ai aimé les moments où Brody laisse tomber sa facette de joueur arrogant pour devenir un homme touchant et séduisant qui n'hésite pas à montrer sa faiblesse face à une vieille dame.

Comme je le disais donc je découvre la plume de Vi Keeland, une plume très agréable, claire et concise, qui mène à l'essentiel. J'ai passé un excellent moment en compagnie de chacun de ses personnages et j'espère que je pourrais très vite découvrir d'autres titres de l'auteur traduit en français comme “Bossman”, “Cocky Bastard” ou alors sa série sur le MMA 😉 Alors si vous n'avaez pas encore découvert cette romance sympathique, jetez-vous sur le livre pour son contenu diablement torride.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Si vous cherchez une romance dans le milieu du football légère, drôle et sexy, ce livre est fait pour vous.

Je vous avoue qu'avant tout, c'est le résumé en anglais qui m'a attirée. Un résumé qui promet du sexy, de la romance et des réparties bien senties. Alors est-ce que le challenge a été relevé ? Réponse à la fin de ma chronique.

Delilah Maddox est journaliste sportive. L'une des rares femmes à exercer ce métier, ce qui l'amène parfois à devoir faire face à la misogynie de certains de ses confrères ou encore des joueurs qu'elle peut être amenée à interviewés.

Et si ses collègues sont jaloux c'est parce qu'elle a été choisie pour aller au stade et interviewés les joueurs de l'équipe de football à la sortie d'un match. C'est à cette occasion qu'elle rencontre Brody Easton, sacré meilleur joueur du Super Bowl l'année précédente. En plus d'être un joueur de talent, ce mec est à tomber par terre.

Sauf qu'apparemment, la présence d'une journaliste femme dans les vestiaires n'est pas très au goût de ce cher Brody Easton.

Avec cette première rencontre explosive, Brody Easton semble être un parfait petit crétin arrogant. Mais l'histoire, narrée des deux points de vue, nous plonge dans la tête de cet athlète aux multiples facettes. Si face aux journalistes et à la terre entière, il est ce beau gosse à qui on ne dit jamais non… derrière les portes closes, il se révèle être un homme charmant. Nous découvrons un personnage que la vie n'a pas épargné mais qui a eu la chance de tomber sur les bonnes personnes aux bons moments. Il est attendrissant et attentionné lorsqu'il s'occupe de Marlene, une vieille dame qui l'a pratiquement élevé et dont il prend soin en lui payant la meilleure maison de retraite qui puisse exister. Il lui rend visite aussi souvent qu'il le peut et de la voir perdre la mémoire le tue à petit feu… et lui apporte un certain réconfort quand on sait ce qu'ils ont tous les deux vécus.

Mais une chose est sûre, il lui faudra beaucoup de persévérance pour convaincre Delilah qu'il n'est pas si terrible que ça…

Le début de leur relation est ponctuée d'une répartie bien sentie aussi bien du côté de Brody que de Delilah. Il est à déplorer que ce côté punchy de l'histoire s'essouffle lorsque les choses se concrétisent entre eux.

Brody n'y va pas de main morte dans sa séduction et laisser tomber sa serviette devient son modus operandi…

Mais Delilah est cette fois bien préparée à faire face à ses tendances exhibitionnistes…

Delilah plaît à Brody, il l'apprécie et il la veut. Et même s'il possède une façon bien singulière de le lui montrer, ça reste d'autant plus amusant que Delilah enchaîne les répliques sarcastiques (ce dont, soit dit en passant, je suis très friande.)

Mais la dernière chose dont Delilah a envie c'est une histoire purement sexuelle. Elle a déjà donné côté dragueurs compulsifs et recommencer ne la tente pas du tout.

Sans détour et malgré l'attirance qu'elle ressent pour le jeune homme, elle le lui dit. Pour un coureur de jupons qui ne fait qu'enchaîner les aventures sans émotions, est-il prêt à faire cette concession pour la belle Delilah ?

Ce qui est appréciable chez Delilah c'est qu'elle a une morale et qu'elle s'y tient. Contrairement à certaines héroïnes de romance qui iraient jusqu'à renier leurs parents pour être avec le héros, ici il n'en est pas question. Brody, quant à lui, semblait arrogant et volage au début. J'ai beaucoup aimé découvrir que sous cette image de mec irrésistible se trouvait un homme remarquable. Plus Delilah lui résiste, et plus il a envie d'elle jusqu'à réaliser qu'il tient assez à elle pour tenter d'être plus qu'un coup d'un soir.

Bien que cette romance puisse paraître légère, le passé des protagonistes permet d'apporter une certaine profondeur à l'histoire. Chacun a été blessé par le passé, en porte les séquelles et se protège à sa façon. On pense qu'ils sont opposés mais en découvrant peu à peu ce qu'ils ont vécu, nous réalisons en même temps qu'eux qu'ils se ressemblent bien plus qu'il n'y paraît.

Deux petits points négatifs néanmoins. le premier concerne l'arrivée un peu impromptue d'un troisième point de vue à la fin de l'histoire avec un triangle amoureux. Je l'ai déjà dit par le passé, ce n'est pas le genre de scénarios que j'affectionne et ce n'était pas franchement nécessaire à l'histoire ici. le second concerne le revirement à 180° de Delilah dans les derniers chapitres qui m'a semblé un tantinet tiré par les cheveux.

Mais ce n'est que mon avis, bien entendu, et cela n'enlève en rien à la qualité de cette histoire.

Et même si The Baller ne fait pas partie de mes romances coup de coeur, elle reste une lecture agréable, fun et sexy.
Lien : http://www.latheierelitterai..

Je fus alors frappé par une évidence tandis que nos regards se perdaient l’un dans l’autre. J’avais cherché la paix pendant sept ans. J’avais pensé que la paix était un lieu où il n’y avait ni peur ni turbulences. Où il n’y avait ni hauts ni bas, où l’on pouvait trouver le bonheur dans une forme d’anesthésie. Mais je venais de comprendre que la paix, ce n’était pas éviter les choses. La paix, c’était faire des choix et vivre sa vie, se débrouiller dans le chaos ambiant et, au milieu de tout ça, trouver le calme dans son cœur.
- Tu m'as appris tant de choses au courus des années. Ne jamais baisser les bras. Aimer les gens qui en valent la peine. Mais tu m'as aussi appris une chose dont j'ai grand besoin maintenant : "Quand la vie te met KO, cherche une jolie chose autour de toi, il y en a toujours une. Et tu t'y accroches.".
Je l'embrassai sur le front et pris une dernière fois sa main.
- Cette jolie chose, pour moi, aujourd’hui, c'est l'idée d'avoir connu quelqu'un à qui il est si difficile de dire adieu.
- Pris.
Je fus désarçonné un instant, mais me remis rapidement en mode journaliste.
- Vraiment ? C'est nouveau ?
- Oui.
- Mais nouveau à quel point ?
- Tellement nouveau qu'elle ne le sait pas encore.
- Pardon ?
- Je compte bien le lui dire juste après cette interview.
- Le lui dire ? Pas le lui demander ?
- Voilà. Nus jouons au chat et à la souris depuis quelque temps. Et j'ai évité de lui en parler parce que je ne suis pas le meilleur du monde pour les vraies relations.
- Et ça a changé, à présent ?
- Oui. Elle me rend fou. Mais je ne peux pas arrêter de pensez à elle. Il est temps pour moi de rendre la chose officielle et de me retirer du marché. Et vois ce qui se passe.
Je retirai toutes mes affaires, mon tee-shirt, ma culotte, et enfilai le tee-shirt de Brody. Il tombait jute au-dessous de mes fesses, les couvrant à peine. C'était parfait.
Brody regardait la télévision d'un œil morne. Je passai devant lui et posai mes vêtements dans le placard attenant en me baissant pour qu'il puisse bien voir mes fesses nues.
- Putain, j'adore ça. Mon nom sur ton dos et ce cul parfaitement rond.
Je me retournai alors vers lui et penchai légèrement la tête d'un air coquin.
- Je pensais que tu étais en train de t'endormir.
- Il faudrait que je sois mort pour ne pas me réveiller devant une vision pareille.
Je tirai un dossier de mon armoire et commençai à le feuilleter.
- Alors, tu vas coucher avec Easton ?
- Tu n's pas entend le sarcasme dans ma voix ? Ce type veut juste me sauter. Il me laissera tomber à la minute où je céderai.
- Il t'a invité à sortir ?
- Il m'a invité à dîner avant de me délivrer son éloquent message sur le ballon.
- Tu vois, il craque sur toi.
Je me détestais de devoir l'admettre, mais j'espérais un peu que ça soit le cas. Je ne pouvais pas nier qu'il m'attirait physiquement.