Critique de monparadisdeslivres

Avec un résumé aussi attrayant et une couverture des plus alléchantes, comment ne pas résister ? Alors oui, j'ai craqué et je ne fus nullement déçue de « The Player » de Vi Keeland. Un vrai régal ce livre…

L'histoire d'un arrogant sportif et d'une journaliste qui n'a pas froid aux yeux… Delilah et Brody… Un duo de choc qui va vous réserver bien des surprises… qui va vous faire rire, qui va vous faire vibrer et qui va vous émouvoir par leur personnalités et leurs passés.

Une plume que je découvre pour la première et qui m'a littéralement conquise. Fluide, Palpitante et Addictive. Une intrigue menée avec finesse, intense en sensations et riche en rebondissements. Des scènes ultra torrides de quoi vous faire rougir de plaisir. Un ton à la fois léger et touchant. Un rythme transcendant où l'on se laisse happer par cette myriade émotionnelle. Fou rire. Colère. Stupéfaction. Peine. Espoir. Sourire. Bonheur.

Mais là où l'auteur a su agréablement me surprendre c'est dans la tournure des évènements. C'est une chose peu commune ce genre d'intervention. Pour ma part c'est bien joué car je ne m'attendais pas mais pas du tout à cela. Je pensais lire une petite romance rafraîchissante et très hot dans le milieu sportif. Et au final ce fut une toute autre chose pour mon plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Une chose est sûre, on s'ennuie pas un seul instant avec eux. Bien au contraire. Delilah Maddox est une héroïne comme je les aime. Marrante, Intelligente et courageuse. Elle ne sort jamais avec des joueurs. Mais sa rencontre explosif avec Brody Easton va changer la donne et la troubler au plus haut point…

Mes Dames vous allez littéralement fondre pour ce spécimen hors norme. Un Alpha arrogant dans toute sa splendeur et en prime diablement sexy. Mais petit à petit vous allez découvrir son côté vulnérable et vous allez craquer.

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Une relation qui commence par une simple amitié et qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort. Des sentiments sincères et bruts. Mais quand le passé refait surfasse, tout est remis en cause…

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous faire rire et sourire. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds.

En bref, "The Player" est une très grosse surprise. Une délicieuse romance terriblement amusante, touchante et torride à souhait où l'on passe un excellent moment.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Vj