Critique de LioneldeLyon

Vous avez aimé Un mariage à la mode précédent opus de Joe Keenan ? Eh bien réjouissez-vous car en voici la suite! Et une nouvelle fois, nos gays pieds nickelés se font embarquer dans des situations cocasses qui les dépassent. On retrouve évidemment ce sens du rythme que maîtrise parfaitement l'auteur et toujours des dialogues et des situations à se tordre de rire ! Une suite pétillante comme les bulles de champagne et chic comme les robes en lamé...
Et pourtant au-delà de la comédie, irrésistible, se cache une vision particulièrement bien vue, presque sociologique, de la haute société New-Yorkaise, de ses luttes d'influences, de ses travers, de son snobisme, pointant ces petits riens qui font et défont les modes et les stars.
A lire d'urgence... après Un mariage à la mode... Evidemment ! Ces deux romans se situent quelque part entre Sex And The City, les meilleures comédies de Woody Allen, le Diable s'habille en Prada et Les Chroniques de San Francisco de Maupin... J'adore, j'adhère, je suis accro !