Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Juste ciel !!! Quel roman ! Je suis ébahis par autant d'audace de ta part Shana, comment tu as pu écrire une histoire qui dépasse l'entendement et réussir à me le faire aimé, car je l'avoue, je dépose les armes, je suis vaincue, conquise, subjuguée et heureuse de l'être !!!!
Notre protagoniste, Victoria, est une belle bitch qui s'assume, elle a tout pour elle, beauté, richesse et tous les mecs qu'elle veut à ses pieds, et mène une double vie, le jour c'est une bourgeoise, pourrie gâtée, et à la tombée de la nuit, elle se transforme en un rêve sensuel , un Sex- Appeal ambulant mais dorénavant, elle doit compter avec un facteur de haute importance, le secret honteux de son père, Maximilien, le bad boy par excellence, tatoué et percé , beau comme un dieu, un mec qui a du chien quoi ! mais devenu autant son cauchemar que son fantasme, leur attraction sexuelle va à l'encontre de la morale mais qui s'en soucie, la tentation est bien trop forte pour résister, Victoria, habituée à avoir ce qu'elle veut, ce ne sont pas les convenances ou des principes éthiques qui vont l'arrêter, dès le premier jour, ils se sont lancés dans un jeu dangereux de provocation et de séduction mêles de colère et de désirs refoulés, et ce qui s'en suit c'est bonus pour mon grand plaisir !!!
Un grand coup de coeur pour les personnages, Max, qui en apparence joue les durs, mais au fond, il est bourré de complexes, un tendre, un gentil gars à un point qu'il est craquant, OMG je fonds littéralement pour lui, quand à Victoire, sous ses airs de garce, c'est une fille très sensible et manque d'affection ce qui me la rend très attachante malgré son sale caractère !!!
Immoralité, est un roman époustouflant, une romance érotique intense à tomber les culottes, alors je vous conseille de les tomber avant, ça vous évitera de perdre du temps en cours de lecture, je suis déjà accro et attend la suite avec impatience.
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..