Critique de lililapetiteplume

Alors pour commencer, la plume de Shana est toujours entraînante. Pourtant sur ce livre j'ai eu un peu plus de mal pendant ma lecture. C'est une histoire particulière. Je pense qu'il faut mettre de côté la « relation » qu'il y a entre les deux et faire confiance à l'auteure.

Je n'ai pas voulu faire ma chronique tout de suite mais une fois les deux tomes achevés. Mais je me dis qu'il faut faire confiance en l'auteure et que finalement c'est obligé que l'histoire soit différente de ce que l'on lit sur le tome 1.

Parlons de l'histoire : Victoire m'a profondément agacé avec ses airs de bourgeoise, son égoïsme et son égo surdimensionné. Max quand à lui, est tendre et franchement : MERCI, ça fait du bien de tomber sur un mec comme lui dans les romans.

J'attends énormément du tome 2 pour voir si mon hypothèse est la bonne ou si je suis dans le faux total😉

ps : Il faut mettre ses préjugés de côté le temps d'une lecture, il y a des lectures difficiles, des histoires qui nous font pleurer, rire… le principal est de poursuivre sa lecture.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..