Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Shana Keers de m'avoir donné l'opportunité de lire son roman. J'aime beaucoup la couverture avec cette aura Violette qui entoure le couple et qui donne l'impression d'un néon qui les met en valeur. le première chose que je peux vous dire, c'est que j'ai eu un très joli coup de coeur pour ce roman. J'ai beaucoup aimé Victoire. C'est une jeune femme au caractère bien trempé et qui, au-delà de celle qu'elle veut faire paraître aux yeux des autres, cache sa véritable personnalité. Quant à Maximilien, c'est un jeune homme ultra sexy qui se montre provocant, mais ce n'est qu'un masque. La réalité est cependant toute autre, car c'est pour se protéger qu'il a enfilé ce costume de gros dur. Leur rencontre est explosive et, à partir ce jour-là, provocation et excitation vont en être les maîtres mots. Cette lecture était intense, pleine d'émotions et ultra hot. Attention prévoir une petite culotte en titane ou alors… rien du tout. Oui, finalement en lisant ce livre, je vous conseille d'oublier de mettre des sous-vêtements *siffle*. Victoire et Maximilien vont essayer de résister au désir qu'ils s'inspirent mutuellement, car leur situation est tout bonnement immorale. Il ne faut surtout pas qu'il craquent. La raison est simple : ils sont frère et soeur. Mais Oscar Wilde n'a-t-il pas dit : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. » ? Même s'il ont conscience que c'est mal, ils ne peuvent pas résister à cette envie qui les oppresse. Alors entre désir et tentations, les deux jeunes gens vont franchir la frontière de la morale et de la raison. J'ai été traversée par une multitude d'émotions. J'ai tour à tour été choquée, triste, stressée, frissonnante, émue, pleine de haine… et bien d'autres que je ne parviens pas à toutes les lister. Shana Keers m'a littéralement embarquée dans son roman où l'on est tellement happé par l'histoire qu'il nous est difficile de poser le livre une fois qu'on l'a commencé. Même si nos yeux se ferment tous seuls, on lutte pour continuer et on finit par s'endormir et on se réveille en sursaut quand la tablette s'écrase sur notre visage. On grapille alors chaque moment de libre pour se replonger dedans et, finalement, la fin arrive sur « THE » révélation à laquelle on ne s'attendait pas et qui nous laisse sans voix. Là, pour le coup, je tire mon chapeau à l'auteur, parce que ce coup-là, je ne l'avais pas vu venir. C'était vraiment bien trouvé et surtout bien mené, car je ne me suis jamais douté de ça. Non, je ne vous dévoilerais pas ce dont il s'agit. Pour le savoir, je vous recommande de vous plonger dans ce livre et de vous laisser porter par le mots de Shana Keers. Je dois vous avertir que si vous vous plongez dans cette lecture, il faudra que vous mettiez vos préjugés au placard, car vous devrez aussi prendre conscience que les apparences peuvent souvent être trompeuses. Une excellente lecture. À lire, sans hésiter !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..