Critique de Delbookdim

Whouaa j'ai adoré. C'est un coup de coeur. Un vrai coup de folie, on découvre deux personnages que tout oppose. Tout d'abord Swann elle sait ce qu'elle veut sur d'elle, elle avance dans une vie calée au millimètre, de l'autre Milan alors il gère au jour le jour avec des galères et une vie pourrie. Dans le lot on rencontre les amis Isabella pour Botswana, Karl pour Milan, tout ce petit monde ne se connaît pas mais ils vont se croiser en tant que voisins de vacances. Les personnages sont efficaces et pleins de vie avec beaucoup de caractères.. J'aime la repartie dans leurs joutes verbales. On ne s'ennuie pas, la plume de l'auteure nous embarque dans un tourbillon d'émotions de façon addictive. Au milieu de tout ça une histoire de famille et des secrets, des rebondissements et une trahison. Une belle histoire qui nous fait vibrer et qui nous prouve qu'il faut vivre ses rêves et ne jamais mentir. A lire absolument.