Critiques sur M.A.D. Crush (9)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
Chloe_Love_of_Books
  08 septembre 2020
J'ai beaucoup aimé ce bouquin ! Je me suis plongée dans la rencontre de Swann et Milan avec la certitude que tout ne se passerait pas comme prévu. Bingo ! J'ai tout de suite compris que Milan n'était pas l'homme qu'il semble être et Shana a très bien su distiller les indices au fur et à mesure de notre lecture ! On en avait assez pour avoir envie de continuer, mais trop peu pour comprendre tout d'un coup : chapeau pour ça !

J'ai adoré tenter de percer le mystère de ce fameux contrat et je n'avais, comme Emy, pas toutes réponses non plus !

Ce qui m'a le plus plu, je pense, c'est voir l'évolution de Swann au fur et à mesure. Shana a très bien su la faire changer, évoluer, en nous montrant le pourquoi du comment ! Il n'y a pas a dire, M.A.D Crush nous donne une bonne leçon de vie !
Quant à Milan, il m'a tellement attendrie ! Il est si loin de ce qu'on peut raconter sur lui !

J'ai adoré la fin, j'avais le sourire tout le long (je n'expliquerai pas pourquoi 😉) ! En tout cas, j'aurais aimé en savoir encore plus, j'ai eu du mal à lâcher nos compères !

Fort, surprenant et drôle, lancez-vous dans cette romance signée Shana Keers !

#stitch
Sami33
  01 juillet 2020
Swann est une jeune femme qui ne sait prendre du plaisir qu'au travail ! En effet, cette jeune avocate se dévoue corps et âme à son métier qui est bien plus que cela à ses yeux car pour elle, le droit, c'est toute sa vie ! C'est bien simple, elle ne se voit pas faire autre chose. Se reposer ? Pourquoi faire ? Se détendre ? En lisant des dossiers juridiques bien sûr ! Des vacances ? Késako ?! Les hommes ? Pas intéressants ! S'amuser/faire la fête ? Elle ne sait plus ce que c'est... Swann est très admirative de sa maman chérie qui dirige le cabinet dans lequel elle travaille sauf que voilà, cette maman chérie va faire un horrible chantage à sa fille qui a décidé de vouer sa vie au droit afin qu'elle prenne des vacances ! Swann a besoin de prendre des vacances, il n'y a qu'elle pour ne pas le voir. Elle a besoin de faire un break, de se changer les idées, de voir d'autres personnes qui n'y connaissent rien en droit. Qui de mieux qu'Isabella, la meilleure amie de Swann que pour la divertir ! Direction Deauville durant trois longues semaines où la belle devra totalement oublier son quotidien. Si sur le papier cela semble facile et bien la réalité risque d'être tout autre...

Milan, la trentaine est un artiste un peu bohème sur les bords, qui n'a aucun but réel dans la vie. Il est un grand casse-pied, arrogant, cassant... Bref, le genre de bonhomme à coller des baffes ! Il se croît tout permis, ne pratique pas la langue de bois et joue de son côté bad boy à fond. Mais qui est-il ? Que veut-il à Swann ? Pourquoi a-t-il jeté son dévolu sur elle et pas une autre ? Sous sa carapace de bad boy se cache en réalité un homme qui s'est perdu. Au fil des pages, on comprend qu'il a besoin d'un guide pour se retrouver...

La rencontre entre Swann et Milan sera le fruit du hasard et autant vous dire que cela va être épique ! Ils sont tellement différents qu'entre eux va régner une grande tension, à tous les points de vue. En effet, entre Swann la psychorigide et Milan le bon vivant, deux mondes différents vont se télescoper et cela va totalement bouleverser la demoiselle qui va se refuser d'avouer et de s'avouer par la même occasion que le bad boy ne la laisse pas indifférente. Milan va réveiller la femme en elle qui était endormie à cause de déboires amoureux qui auront laissé des séquelles sur la jeune femme.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de roman de Shana Keers. C'est commis si je la découvrais pour la première fois avec cette romance qui est pas mal du tout ! Même si au début, j'avais des envies de meurtre avec Milan, il a su très vite se faire pardonner. Swann est une jeune femme qui vous fera lever les yeux au ciel plus d'une fois mais en la suivant au fil des pages, on comprend pourquoi elle est comme ça. Elle a énormément évolué au cours du roman ; elle a su se laisser porter par le temps. le temps (Shana) a fait un remarquable travail et cela est formidable à lire.

L'intrigue est bien menée, l'histoire est intéressante avec une bonne dose de suspense, les personnages sont touchants et attendrissants à la fois. La plume de Shana est belle, fluide, entraînante, sensuelle, caliente, addictive et agréable à lire.

Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment avec le nouveau couple de personnages que nous propose Shana. Si vous êtes à la recherche d'une romance caliente pour cet été, le nouveau roman de Shana Keers devrait largement vous plaire !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Ptitelilie
  08 juillet 2020
J'ai découvert la plume de Shana Keers il y a 2 ans et je dois dire que j'avais été très agréablement surprise par cette découverte. C'est donc pleine de confiance que je me suis lancée dans son dernier roman et encore une fois, la magie a opéré !

Nous faisons ici connaissance avec Swann, une avocate passionnée par son travail et qui ne vit que pour lui. Quand elle se voit imposer trois semaines de vacances par sa mère, qui travaille avec elle, Swann a l'impression que la terre s'ouvre sous ses pieds. « Kidnappée » par sa meilleure amie, elle a bien du mal à se détendre et à trouver de l'intérêt à ces congés, jusqu'à sa rencontre avec son voisin Milan. Canon, sans gêne, mystérieux, il est tout le contraire de ce qu'elle apprécie chez un homme et pourtant, une alchimie apparaît tout de suite entre eux. Pourtant, a-t-elle raison de lui faire confiance ? Et si, finalement, le lâcher-prise avait du bon ?

Swann est une jeune femme qui a du tempérament, avec une belle carapace autour d'elle. En effet, elle ne laisse pas transparaître ses émotions et ne laisse quasiment personne l'approcher. Un peu maniaque, pleine de principes, elle ne vit que pour son travail et est bien désemparée quand elle est contrainte à partir en vacances. Pourtant, sa rencontre avec Milan va tout changer. Son voisin sexy, qui n'a pas sa langue dans sa poche, va ébranler la jeune femme. Ce dernier est un homme difficile à cerner et il réserve pas mal de surprises au lecteur ! En apparence coureur de jupons, on comprend très vite que derrière cette façade se cache un homme avec des fêlures et une vie pas si simple… J'ai beaucoup aimé ce personnage aux multiples facettes et j'ai trouvé son évolution intéressante et tout à fait surprenante ! A noter aussi le rôle d'Isabella, la meilleure amie de Swann qui décide de l'emmener passer quelques semaines à Deauville. La jeune architecte a une joie de vivre débordante, qui contraste avec la psychoridigidité de sa meilleure amie. Elle va justement la pousser à s'ouvrir aux autres, tout en restant une oreille attentive et prévenante afin de l'aider dans cette transformation.

Encore une fois, je me suis régalée avec ce nouveau roman de Shana Keers. La plume de l'autrice est toujours aussi vive et efficace. Elle nous entraîne dans une intrigue originale, avec de multiples rebondissements et peu de temps morts. Les scènes de sexe font monter la température mais ne prennent pas le pas sur le reste de l'histoire. Les protagonistes évoluent tout au long du récit et ils nous réservent un beau final. J'ai aussi aimé le fait qu'il y ait une multitude de personnages qui gravitent autour de Swann et Milan et qu'ils aient aussi un rôle à jouer dans l'histoire, que tout ne tourne pas autour du « couple vedette ». Enfin, la double narration est un point fort car elle nous permet de comprendre le point de vue des deux « héros ».

Pour conclure, je recommande chaudement la lecture de « Mad Crush » à tous les amateurs de romance épicée et originale. Venez découvrir Swann et Milan, deux personnalités très éloignées et qui, pourtant, vont faire des étincelles ! Même s'ils sont exaspérants, ils peuvent aussi se montrer très attachants et on a bien du mal à leur dire au-revoir en tournant la dernière page !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Kazcook
  30 juin 2020
Ce qui me plaît le plus chez Shana Keers c'est qu'avant même de commencer ma lecture, rien qu'à la vue de la magnifique couverture et de l'épaisseur du livre je sais que je vais avoir droit à une romance cuisinée aux petits oignons, aboutie, complète. Elle prend le temps de bien installer son intrigue, la psychologie de ses personnages, son thème central et elle développe tout cela au fil des pages avec une maîtrise et une qualité rare dans le genre.

Ici on a droit à des personnages intelligents, et quelle bonne idée ! Cela rend l'intrigue vraiment captivante et suscite encore plus notre intérêt. Une avocate, une architecte, ça change et ça fait tellement de bien. Qu'on se le dise j'en ai souvent ras le bol des héroïnes nunuches à souhait, juste en extase devant le beau gosse sans cervelle. Ici rien de tout ça on a des personnages construits, humains et attachants, aux réactions crédibles et travaillées offrant un réalisme salvateur.

Je me suis laissé entraîner par son histoire, par cette héroïne qui tombe amoureuse de manière fortuite et qui tout du long va lutter entre sa raison et cette part de folie qui ne demande qu'à s'exprimer, qu'à exploser. J'ai souvent imaginer Swann avec un petit ange et un petit diable au-dessus de sa tête sans jamais savoir lequel allait remporter la manche et encore moins gagner la partie. Cela ajoute une touche vraiment excitante de mettre le lecteur sur un qui-vive constant.
Shana nous sert une romance immersive au présent dans un roman choral donnant principalement la parole à Swann mais aussi à Milan, pour des passages vraiment intéressants nous ouvrant à son point de vue.
J'ai également été séduite par l'intrigue et par le suspense qui en ressort. Si on comprend vite que Milan cache quelque chose, Shana prend un malin plaisir à nous glisser les indices au fur et à mesure pour titiller notre curiosité sans jamais trop en dire d'un coup. C'est vraiment bien géré !
Sa magnifique plume, des constructions de phrases parfaites, un joli vocabulaire et un rythme séduisant ont su évidemment me convaincre aussi.

En bref, je vous conseille de vous lancer dans cette romance de qualité avec des personnages malins et intéressants, un suspense haletant, une intrigue captivante, et des moments d'émotions et d'intimité sublimes ! Sa touche personnelle toujours originale me séduit à chaque fois.
Merci Shana pour ce merveilleux moment dans tes mots avec tes héros et vivement le prochain.
carine13400
  15 juillet 2020

Toujours aussi fan de la plume de l'auteure qui nous offre à nouveau un récit complètement différent.
Swann est un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures et en oublie même de se poser et de prendre des congés. Des congés ? Mais Diable ! Pour en faire quoi ? Elle refuse même de s'imaginer à quoi pourrait ressembler quelques jours de repos. Depuis trois ans qu'elle a prêté serment, elle ne s'est pas arrêtée une minute. Et si elle use et abuse de stratagèmes pour éviter d'abandonner ses dossiers, elle en oublie parfois que sa mère, Avocate de renom et accessoirement sa patronne, sait user de son pouvoir de persuasion en la mettant au pied du mur. Et voilà comment Swann va se retrouver au bord de la mer pour trois semaines de détente en compagnie de sa meilleure amie de toujours. Dure épreuve pour elle qui est une femme qui ne laisse aucune place au plaisir, à la spontanéité et encore moins à l'aventure. Pour elle, ces trois semaines s'apparentent plus au bagne qu'à la détente. Mais une rencontre houleuse pourrait bien apporter un peu de piment dans sa vie si morne…. Et si elle se laissait aller pendant ces vacances ? En est-elle seulement capable ?…
M.A.D Crush est une belle histoire rafraîchissante et divertissante avec laquelle on passe un très bon moment de lecture entre des vacances forcées et un connard pour voisin qui craque complètement pour la belle Swann. Crush de vacances pour l'un comme pour l'autre ? Possible, si derrière une intrigue nous faisait pas poser mille questions. Pourquoi Milan se comporte-t-il comme cela avec Swann ? Qui est ce M.A.D. ? Pourquoi son meilleur ami le met-il en garde à ce point pour ne pas qu'il succombe à la belle blonde ? Entre mensonges, secrets, intrigue et vacances au bord de la mer, Shana Keers nous emporte dans son récit avec enthousiasme. Un récit rythmé et qui ne manque pas de peps avec nos deux héros qui ont chacun un caractère haut en couleur. Et ils ne seront pas les seuls. Toute la bande de vacanciers sont atypiques et très hétéroclites.
Milan reste mystérieux et parait toujours en colère, et surtout, il ne laisse pas notre belle avocate indifférente. Entre eux, c'est électrique, volcanique, percutant et le brasier qui les consume dès qu'ils sont l'un en face de l'autre met à mal toutes leurs certitudes, toute éducation ou encore toute retenue. Swann se découvre audacieuse face à cet homme qui ne correspond en rien à ses critères de fille de bonne famille. Il est l'antithèse de son idéal masculin et pourtant, il lui fait perdre tous ses repères et des envies indécentes prennent le dessus. Elle qui analyse tout en permanence entre ce qui est bien ou mal, ce qui est moral ou pas et qui a du mal à se lâcher, devient une tout autre personne auprès du dernier homme qu'elle pourrait se permettre de présenter à sa mère. Est-ce une folie passagère ? Peut-on passer aussi vite de très sage à démentiellement folle d'un homme ou est-ce juste une question d'attirance sexuelle ? Swann est-elle vraiment celle qu'elle parait ? Et Milan est-il vraiment cet homme sans morale ? Les apparences… le jugement… C'est un peu aussi ce que traite Shana Keers en plus de la folie amoureuse avec M.A.D Crush et cette bande atypique autour lesquels gravitent nos héros. Pourtant en bonne avocate qu'est Swann, elle devrait savoir que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent être. Mais prétendre ne pas juger les autres fait aussi de nous des hypocrites, car souvent, c'est rapide et involontaire. Juger, c'est aussi condamné et c'est là où nous emmène l'auteure. C'est justement autour de cette réflexion où l'analyse des autres c'est une façon aussi de ne pas y être indifférent du moment ou on va chercher à affiner. Coller des étiquettes sur les gens de par leurs modes de vie ou encore leurs métiers nous permet aussi de prendre le temps de faire attention à eux, de voir que l'on se trompe, ou pas. Nos métiers font-ils de nous ce que nous sommes ? Notre éducation peut-elle être une entrave au plaisir ? Être facile fait-il de nous une personne moins forte ? Moins intéressante ? Peut-on acquitter le passé ou en prononcer un non-lieu pour ouvrir un futur ? Shana nous pousse à méditer entre les lignes de son récit et nous montre bien que l'on n'a pas besoin de se ressembler dans l'amour ou encore l'amitié. le respect de la différence Fait, toute la différence ! Tout comme l'acceptation de la folie qui la rend alors éternelle…
M.A.D Crush, votre romance de l'été où la douce folie de nos héros vous emportera dans une belle aventure les pieds dans l'eau, les soirées mojitos et les cabines de plage. Vous vous croyez en vacances ? Détrompez-vous ! Ce sont nos héros qui le sont pas vous ! Vous, en lisant ce roman, vous allez cogiter à fond ! Vous allez pester contre eux et aussi contre les autres ! Vous allez vous liquéfier en leur compagnie, car Shana a toujours cette facilité à nous emporter dans des tourbillons érotiques à souhait sans jamais tomber dans le vulgaire ou le trop de. Non, tout est parfaitement dosé jusqu'aux émotions qui sont toujours pile poil où nous avons besoin de les ressentir. Si l'intrigue se devine facilement en partie et qu'on pense être au bout de nos surprises, ce n'est pas le cas ! En magicienne des mots, elle a toujours de quoi surprendre, non pas dans son chapeau, mais avec sa belle plume.
Un grand merci pour cette belle lecture qui a été aussi je trouve une aventure humaine et avec laquelle j'ai passé un très bon moment à Deauville. Petite mention spéciale à Nouchy !
del34
  22 juin 2020
Quand un amour de vacances vire au cauchemar !!!!

Swann est une jeune avocate brillante qui ne vit que pour son travail, son poste d'avocate au sein du cabinet de sa mère est sa raison de se lever chaque matin, plaider, étudier les dossiers c'est une véritable obsession au point d'en oublier de vivre.

Alors pour la sortir du bureau et pour lui permettre de prendre du temps pour elle, sa mère décide de lui imposer des vacances… Mais pas n'importe quelles vacances, avec la complicité de sa meilleure amie, elles vont l'éloigner de Paris et la conduire vers la Normandie pour un repos imposé et des soirées animées.

Mais après un début difficile, personne n'imaginait voir Swann se transformer au contact de cet arrogant séducteur rencontré sur le palier….

Milan est un séducteur arrogant, sûr de lui, détestable par moment, insistant mais derrière cette facette semble se cacher un autre homme, mystérieux, secret.

Qui est vraiment ce voisin aussi attirant, qu'irritant. Pourquoi sa présence trouble t'elle autant Swann. Succombera t'elle a son charme, acceptera t'elle sa proposition aussi tentante que farouche ?

Des vacances imposées

Une rencontre déplacée

Elle déteste ce genre d'homme,

Il ne doit pas la toucher,

Mais l'attirance les surprends et les déstabilise,

Un amour sans lendemain est-il possible,

Les secrets Seront-ils un frein à ses sentiments naissants ?

Et que cache réellement cet homme mystérieux qui a fait fondre l'indomptable avocate ????

Une romance agrémentée d'une pointe de mystère très intrigante, des secrets bien gardés qui semblent pouvoir tout remettre en question, des personnages qu'on prend plaisir à détester, qui nous gonflent autant qu'ils nous touchent, voici les ingrédients de cette très belle romance signée Shana Keers.

Ne nous voilons pas la face, j'ai eu envie de frapper Swann à de nombreuses reprises, cette femme un peu précieuse, trop bien élevée, obsédée par son travail, qui ne sais pas vraiment ce qu'elle veut et refuse de mettre un peu d'eau dans son vin pour faciliter ses vacances avec son amie est terriblement agaçante.

Et pourtant, cette jeune avocate va évoluer au fil des pages, acceptant l'évidence d'une attirance incontrôlable, se laissant aller à une relation sensuelle sans lendemain, plongent dans les délices de l'amour sans prise de tête. Mais cette relation éphémère va vite prendre une tournure plus sérieuse et plus dramatique mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même ….

Parlons un peu de Milan, ce beau ténébreux aux paroles crues et aux manières parfois rustres qui ne mâchent pas ces mots mais qui m'a tout de suite plu.

Il est l'opposé de Swann, direct, bon vivant, simple, il va tout faire pour la charmer tout en l'agaçant, puis va mettre une distance impossible à tenir, une distance qui semble pourtant nécessaire mais pourquoi ? Pour qui ?

Accompagné de son ami Karl qui semble représenter sa conscience professionnelle, il va aller au-delà de tout ce que son ami lui conseille, va brûler de passion pour une femme qui semble lui être interdite ce qui attise notre curiosité et notre besoin de comprendre ce qui se trame derrière tout ça.

Un contrat avec un inconnu ? Dans quel But ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la profession de Swann ? Avec ses ex ? de nombreuses questions m'ont traversées l'esprit, des questions sans réponses qui m'ont maintenu en alerte et m'ont scotché au livre.

L'histoire est bien menée, intrigante, sensuelle, parfois amusante.

La plume de Shana est addictive, passionnée, elle nous fait partager son amour pour la romance et pour l'écriture avec une histoire pleine d'émotions.

On va du rire aux larmes, de l'agacement à la tendresse en passant par la compassion.

Des émotions sublimées par une écriture passionnée, une romance pleine de surprises et un coup de coeur pour moi

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Satinesbooks
  16 juin 2020
Je remercie Shana Keers pour l'envoi de ce roman en service presse. Je suis toujours ravie de pouvoir étayer mon avis sur les romances contemporaines érotiques avec la plume de Shana.

Shana, Shana, Shana, que vais-je faire de toi ?! Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais ce roman est une révélation. Certainement, à mes yeux, le roman le plus abouti de l'auteure. Celui que j'aime le plus, celui sur lequel je n'ai rien à dire… MEME AVEC DE L'EROTIQUE !!!! Comment ça ? Pauline fond pour de l'érotique ??? On va dire que M.A.D. Crush est une pépite dans son genre. Moi qui n'accroche pas forcément à 100% avec ce genre de romance, j'ai été soufflée par la qualité de la plume et de l'intrigue.

On fait la rencontre de Swann. Swann est un personnage que j'ai apprécié pour l'évolution constante qui la touche. En effet, si au départ, Swann peut paraitre un peu coincée, rigide dans son travail mais aussi dans son intimité, elle est époustouflante. J'ai aimé cette dualité dans le personnage. J'ai aimé le fait qu'elle découvre autre chose d'elle-même que la rigueur professionnelle et cette volonté de tout maitriser dans sa vie. Swann va se dévoiler et nous en mettre plein la vue au contact de Milan. Milan, ce bourreau des coeurs, cet homme sans manière ni savoir vivre. Milan & Swann sont aux antipodes, deux opposés qui vont finir par… se séduire. Préparez-vous ! le feu d'artifice va éclater lors de la rencontre entre Swann & Milan.

J'ai trouvé que ce roman prouvait, pour ceux qui n'étaient pas encore convaincus, que Shana a beaucoup de talent. Si on a pu la retrouver avec des textes mettant l'érotisme et le sexe au coeur de ses intrigues, ici, son nouveau roman nous prouve qu'il n'y a pas que ça dans ses intrigues. En effet, il n'y a jamais de « sexe pour du sexe » et, ici, je trouve que c'est la meilleure illustration possible de ce que je dis. Shana va insister sur les personnages, leurs psychologies. Bien entendu, il y a des scènes érotiques, sexuelles (dans un langage qui n'est pas fait pour les adolescents, vous êtes prévenus !) mais ça ne dérange aucunement.

L'équilibre dans ce roman est intéressant et très sympathique. Si j'ai eu beaucoup de mal avec Milan au départ (je suis navrée mais c'est tout ce que je déteste chez les hommes), j'ai trouvé que, couplé avec Swann, ils forment un couple détonnant. L'équilibre se trouve aussi dans ce que fait l'auteur de son roman : une romance profonde, mêlant suspense et érotisme. J'aime beaucoup cet équilibre qui donne un nouvel aspect à la plume de Shana Keers. Pour moi, elle se réinvente toujours. Son travail est parfait, je ne dénote aucune faute, aucune erreur de ponctuation. Elle prend le temps de faire les choses bien et cela donne vraiment un excellent rendu.

C'est un bon pavé. On prend son temps. On prend son temps pour découvrir le personnage de Swann dans un premier temps. J'ai trouvé qu'il était important de prendre le temps de la découvrir. En effet, on peut se dire que le démarrage est un peu longuet mais il faut aussi mettre l'intrigue en place. La crédibilité se retrouve dans ces 10 premiers chapitres. En effet, Swann, la jeune femme qui donne tout à son travail est en congés forcé. Elle repousse tout ce que Milan est. le fossé entre les deux est si vaste qu'un rapprochement rapide aurait juste manqué de crédibilité. Personnellement, j'aime bien quand on prend le temps (du coup le mot « temps » apparait 20.000 fois, navrée) de poser les choses, de faire avancer les personnages à leurs rythmes. On déguste les mots et la rencontre, l'avancée de cette relation qui nous semble impossible. Swann se dévoile, sort de son cocon et libère ses ailes. Ce joli papillon nous offre vraiment une belle évolution que j'ai appréciée.

Voici donc un roman qui pourra plaire aux plus frileuses au niveau érotisme et aussi aux lectrices qui veulent du contemporain, de l'originalité ainsi qu'une touche de sensualité (enfin plusieurs touches ahah). Je suis toujours aussi contente de retrouver la plume de Shana Keers qui me touche en plus en plus. Je trouve que cette auteure est formidable dans ce genre d'exercice. C'est tellement agréable de lire des romans travaillés dans cette catégorie. Cela prouve encore une fois que montrer un bout de fesse dans les écrits n'est pas la seule chose à faire pour avoir un excellent roman dans les mains. Bravo à Shana pour tout ce travail, la qualité du roman est exceptionnelle. Ca vous étonnera surement mais ce roman signe un joli coup de coeur et reste la meilleure de mes lectures pour 2020 dans cette catégorie.
Lien : https://satinesbooks.wordpre..
KellyAddictionLivresque
  06 juin 2020
En lisant ce nouveau récit de l'auteure, j'ai eu comme l'impression de la redécouvrir.
Shana Keers, j'avais déjà goûté à sa plume très addictive et torride, j'avais déjà été charmé par ses précédents personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous fait les aimer mais ici, avec M.A.D Crush, je suis devenue encore plus fan de son style.

Cette histoire est celle d'une avocate qui ne vit que pour son travail, une avocate qui aime garder le contrôle, qui a le souci de la perfection, très consciencieuse et même rigide. Swann est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé, fermée à toutes formes d'amusement et à toutes formes de dérapages. Cependant, accrochez-vous, car la Swann du début ne va plus rien avoir de commun avec celle qu'elle va devenir au contact du héros de l'histoire - un héros très agaçant, qui endosse le rôle du connard à la perfection. Un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui parle sans filtre, faisant souvent des allusions très déplacées, qui manque de tact ; un héros du nom de Milan, un homme charismatique qui va être entouré de secrets inavouables et qui est doté d'une personnalité assez complexe au point que la question "qui es-tu vraiment Milan" risque de souvent vous échapper.....

Une héroïne sanguine VS un héros fougueux : résultats, une lecture enflammée, débordante de désir et qui réserve bien des surprises ; sans oublier que l'auteure a fait de M.A.D Crush non seulement une histoire entre ses deux nouveaux héros - ensemble - mais également séparément au milieu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs faiblesses et de leurs familles. Mention spéciale à l'ado de 13 ans présente dans l'histoire, j'ai adoré sa façon d'être ainsi que sa façon de réagir devant ce genre de situation qui peut largement prendre au dépourvu. A la fois mature et insouciante, elle apporte beaucoup.

La rencontre a lieu pendant les vacances forcées de Swann, otage de sa meilleure amie qui lui a concocté tout un programme afin qu'elle décompresse et profite un peu de la vie. Milan lui est là pour justement profiter des vacances avec son pote, des vacances qu'il compte bien savourer... Des vacances? Mummmm... et s'il s'agissait d'autre chose?

De l'arrogance, de la provocation, un désir entêtant, une passion étourdissante, des secrets déstabilisants, des personnages vivants qui rythment parfaitement le récit ; ce nouveau Shana Keers est enivrant à souhait.
L'évolution de son héroïne est exceptionnelle, le désir est tellement étourdissant et ensorcelant qu'il va faire fondre la glace contenue dans sa personnalité trop strict. Il faut dire que Milan est assez irrésistible dans son genre.....

Ce roman a eu une emprise immédiate sur moi. Les personnalités, l'ambiance, les différentes questions qu' j'ai pu me poser, le couple hors-normes qui va nous faire vivre leur histoire inconcevable mais bien réelle, où leur passion va largement s'imposer sur leur raison ; une belle pépite en somme.

Lien : https://addiction-livresque...
celineenicolas
  06 juin 2020
Une histoire torride et passionnante. J'ai eu de nombreuses fois envie d'étriper Swann et de consoler le pauvre Milan. La fin est véritablement surprenante.
Un bon moment de lecture.