Critique de stokely

J'ai profité d'une opération spéciale promotion à moins d'un euros pour prendre ce livre en format e-book. le résumé étant tentant et pour ce prix au pire je ne perdais pas grand chose.

Je dois dire que j'ai moyennement été séduite pourtant tout débute bien (pour ma lecture) mais mal pour l'héroïne de ce livre Angela qui lors du mariage de sa meilleure amie surprend son fiancé en train de faire des galipettes dans sa voiture avec une autre jeune femme. En plus d'apprendre l'infidélité de celui-ci elle va également se rendre compte que sa meilleure amie était au courant mais ne lui a rien dit. le monde d'Angela s'effondre à ce moment trahit par tous les siens, elle décide donc sur un coup de tête de partir et dans la ville de New York.

Elle va donc arrivé sur place sans rien de préparer et demander à un taxi de la déposer dans un hôtel au hasard. Dans celui-ci elle va faire la connaissance du réceptionniste de choc Jenny avec qui elle va se lier d'amitié. Jenny va métamorphosé Angela en lui faisant subir un relooking et va lui demander de s'amuser désormais dans ces conquêtes amoureuses.

Angela va ensuite faire deux conquêtes l'une plus le choix de la raison et l'autre plus un choix du coeur on devine très aisément lequel elle finira par choisir.

Un livre distrayant mais j'ai tout de même lu bien meilleur dans le genre.